Comment faire pour retrecire ses pieds svp

Fermé
khadyfall417 Messages postés 4 Statut Membre -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai de grands pieds de taille 45 ,oh oui vous avez bien enttendu et je voudrais savoir comment les faire retrecire  jusqua 36

3 réponses

1. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonjour,

On ne peut pas.

2
    1. khadyfall417 Messages postés 4 Statut Membre

at pour quoi ça 

0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Je crois qu'on peut fermer la question, même référence que les questions sur le  "pinis"

Si il ou elle continue à poser des questions débiles, il va y avoir sanction

1
    1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Salut !

Tout à fait d'accord.

Et colle à la cave dès maintenant.

0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913 > DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fait.

0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

A part l'amputation d'une partie du pied, je ne vois aucune autre solution....

0