Kératose pilaire/ Hyperpilosité / Epilation en institut ?
RésoluUtilisateur anonyme -
Bonjour,
Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..)
Est-ce que des personnes souffrant de kératose pilaire rouge ultra massive avec pilosité noire ultra massive aussi ont déjà franchi le cap de l'humiliation en allant se faire épiler en institut ?
L'épilation a-t-elle été possible d'une part ? C'est-à-dire, est-ce que l'esthéticienne a réussi à vous enlever des poils malgré leur épaisseur anormale ?
Et est-ce que l'épilation en institut à quelque peu amélioré l'état de la peau de vos jambes ? C'est-à-dire, est-ce que votre peau est devenue à peu près normale > beige, lisse et uniforme ?
Je pense souvent à aller en institut ces derniers temps mais j'abandonne toujours la démarche à l'idée du haut-le-coeur de l'esthéticienne (compréhensible) et des commérages entre collègues au sujet du "truc le plus horrible, inhumain, même pas digne du règne animal" que l'une d'elle aura eu sur sa table ..
J'ai essayé toutes sortes de méthodes d'épilation à la maison et je me suis tartinée de quasiment toutes les crèmes à base d'urée et autres sur le marché .. rien ne vient à bout des poils et rien ne vient à bout des trillions de millions de milliards de point rouges et poils incarnés sur mes jambes..
Je suis à bout de supporter la solitude amoureuse.
C'est peut-être offensant pour les personnes concernées mais j'aurai bien plus de chance de trouver un homme sans mes jambes puisqu'il ne pourrait pas me critiquer, me gerber dessus et me rejeter à cause de leurs anormalités.
Pour certaines personnes, c'est vital de pouvoir marcher et courir ...
Moi tout ce que je souhaiterais, c'est qu'un homme veuille bien me tenir la main, ne serait-ce qu'une minute .. mais je ne peux pas obtenir cela à cause de mes jambes.
Merci pour vos conseils
- Kératose pilaire épilation
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Epilation integrale - Guide
- Cire épilation maison sans cuisson - Accueil - Epilation
- Épilation maillot bresilien - Accueil - Epilation
2 réponses
Bonjour
Prends rendez-vous chez un(e) endocrinologue.
Ce médecin est spécialisé pour toutes sortes de dérèglements hormonaux, c'est le mieux placé pour soigner la cause du problème.
.
Il s'agit d'un problème de santé.
N'hésite pas à poster ta demande sur le forum Santé-Médecine, dont voici le lien:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Bonjour
En as-tu parlé à un dermatologue pour une épilation définitive, au laser ?
https://epilation.ooreka.fr/753111/rubrique/755591/epilation-definitive