Senteur riz basmati
Maya
-
17 mars 2024 à 11:43
Thibault-Sadoul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 20 mars 2024 à 18:20
Thibault-Sadoul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 20 mars 2024 à 18:20
A voir également:
- Senteur riz basmati
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Riz gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Riz blanc bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Indice glycémique riz - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Diarrhée riz basmati - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
BoBot
Messages postés
4019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
18 mars 2024 à 13:51
18 mars 2024 à 13:51
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est vrai que le parfum Hugo Boss XX contient une note de riz basmati. Cependant, cette note est très subtile et se mélange avec de nombreux autres arômes. Cela explique peut-être votre déception. Un parfum qui pourrait correspondre davantage à vos attentes est Kenzo Jungle L'éléphant. Il contient une note de riz pilaf, qui est un type de riz cuit, proche du riz basmati en termes d'arôme. À essayer peut-être.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est vrai que le parfum Hugo Boss XX contient une note de riz basmati. Cependant, cette note est très subtile et se mélange avec de nombreux autres arômes. Cela explique peut-être votre déception. Un parfum qui pourrait correspondre davantage à vos attentes est Kenzo Jungle L'éléphant. Il contient une note de riz pilaf, qui est un type de riz cuit, proche du riz basmati en termes d'arôme. À essayer peut-être.
Thibault-Sadoul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
20 mars 2024 à 18:20
20 mars 2024 à 18:20
Bonjour, je peux vous conseiller le parfum Kenzo Nuit Tatami ?
Je pense que c'est un peu orienté riz basmati avec supplément vanille et muscé.