Mes cheveux poussent et c’est la cata
Martil33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
après une coupe courte à Noël, j’ai été déçue et désormais je cherche à laisser pousser les cheveux.
La coupe était relativement correcte au fur et à mesure des semaines, et là j’arrive à un stade où la coupe devient franchement moche.
Difficile à coiffer, avec des épis….
Coupe Playmobil.
On me suggère de recouper court.
Ce n’est pas mon but.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci
Emy
- Simulateur de coupe de cheveux
- Laisser pousser ses cheveux apres une coupe courte - Meilleures réponses
- C'est la cata - Meilleures réponses
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Modele de coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Coupe de cheveux annee 20 - Accueil - Tutos de coiffure
- Idee coupe de cheveux long - Accueil - Coupe de cheveux
2 réponses
Bonsoir,
Tu as de beaux cheveux.
Il est tout à fait normal d'avoir des épis, tout le monde en a, au moins 1 !
Il suffit de le coiffer dans le sens de la pousse.
Les cheveux ne poussent pas tous uniformément, c'est pourquoi, tu ne te sens peut-être pas à l'aise avec des cheveux de différentes longueurs, au même endroit.
Possible de les égaliser au salon de coiffure, ou opter pour d'autres coiffures, vues sur ces photos:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/coiffure/2113459-coupes-carre-2023-photos/2923451-bob-90-s
Clique sur le titre "Coiffure" en haut, pour découvrir des sujets intéressants.
Cordialement
Salut Emy,
Je comprends totalement ta frustration, laisser pousser ses cheveux après une coupe courte peut être un vrai défi ! J'ai récemment découvert plusieurs astuces pour gérer ce genre de situation grâce à des articles que j'ai lus. Par exemple, pour dompter les épis et garder une belle texture, j'ai appris que l'utilisation d'une lotion anti-poux, étonnamment, peut aider à lisser les cheveux et à réduire les frisottis. Tu peux en savoir plus ici : Lotion Anti-Poux Zou Les Poux.
De plus, si tu cherches à protéger tes cheveux pendant qu'ils poussent, j'ai trouvé que le Pack Préventif est super pour renforcer les cheveux et prévenir les dommages. Voici le lien si ça t'intéresse : Pack Préventif.
Enfin, pour celles qui cherchent à maintenir leurs cheveux hydratés, j'utilise le Shampoing Coco, qui est génial pour apporter de la brillance et de la douceur. Je te le recommande vivement : Shampoing Coco.
J'espère que ces astuces pourront t'aider à traverser cette phase de croissance capillaire !
Amicalement,