Prise en charge par la sécurité social d'une partie des frais
Bonjour Docteur,
J’ai consulté dernièrement un chirurgien afin de pratiquer une liposuccion et cette dernière m’a plutôt conseillé le COOLSCUPYING pratiqué pour redonner son intégrité à mon corps au niveau de la ceinture abdominal.
C’est compris que la sécurité sociale considérée cela comme de l’esthétique.
Pour ma part, je souffre psychologiquement de ce problème.
Est-il plus raisonnable de continuer à prendre un traitement antidépresseur pour me faire oublier mon mal-être ou de participer aux 960 € de l’intervention ?
Auriez-vous un conseil à me donner ?
Bien cordialement, * Identité supprimée par la modération
J’ai consulté dernièrement un chirurgien afin de pratiquer une liposuccion et cette dernière m’a plutôt conseillé le COOLSCUPYING pratiqué pour redonner son intégrité à mon corps au niveau de la ceinture abdominal.
C’est compris que la sécurité sociale considérée cela comme de l’esthétique.
Pour ma part, je souffre psychologiquement de ce problème.
Est-il plus raisonnable de continuer à prendre un traitement antidépresseur pour me faire oublier mon mal-être ou de participer aux 960 € de l’intervention ?
Auriez-vous un conseil à me donner ?
Bien cordialement, * Identité supprimée par la modération
A voir également:
- Liposuccion pris en charge par la sécurité sociale
- Liposuccion - Accueil - Esthétique
- Cure amaigrissement remboursée par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Liste des centres d'amaigrissement remboursé par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Prise en charge sécurité sociale transgenre - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
"Est-il plus raisonnable de continuer à prendre un traitement antidépresseur pour me faire oublier mon mal-être ou de participer aux 960 € de l’intervention ?"
J'ai envie de te répondre les deux et arrêter progressivement les anti dépresseurs avec supervision du prescripteur lorsque tu te sentira mieux après l'intervention...;-)
"Est-il plus raisonnable de continuer à prendre un traitement antidépresseur pour me faire oublier mon mal-être ou de participer aux 960 € de l’intervention ?"
J'ai envie de te répondre les deux et arrêter progressivement les anti dépresseurs avec supervision du prescripteur lorsque tu te sentira mieux après l'intervention...;-)