A voir également:
- Cheveux très très sec paille
- Cheveux paille après lissage - Meilleures réponses
- Cheveux très très sec paille forum - Meilleures réponses
- Coupe cheveux très long - Accueil - Coupe de cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Cheveux secs : 10 astuces pour lutter contre les cheveux abîmés - Accueil - Types de cheveux
- Cheveux tres court homme - Accueil - Coiffure homme
- Cheveux tres sec apres decoloration - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2017 à 17:12
19 sept. 2017 à 17:12
Bonjour,
Avez-vous consulté un dermatologue pour vos cheveux devenus sensibles et très secs ?
Les produits à base de silicone sont à bannir.
Par contre, vous pourriez enduire vos cheveux d'huile de noix de coco (moins grasse que l'huile d'amandes douces), la veille de votre shampoing. Vous laissez à vos cheveux le temps de s'imprégner des principes actifs durant la nuit, enveloppés dans un tissu éponge ou autre. C'est une méthode à renouveller 2-3 fois/ semaine.
A cela, il sera probablement nécessaire de revoir votre nourriture, en favorisant fruits, légumes et protéines riches en vitamines A,E, PP, B,le zinc, etc....
20 sept. 2017 à 14:54
merci beaucoup pour cette réponse je vais suivre vos conseils (non je n'ai pas consulté de dermatologue pour mes cheveux je n'y avais pas pensé)
Modifié le 20 sept. 2017 à 23:44
Essayez cette recette un oeuf le jaune uniquement et une cuillère à café de rhum bien sur si vous avez les cheveux fournis et longs vous doublez ou triplez les quantités d'oeuf et de rhum. Répartissez sur toute la chevelure laissez cette mixture le maximum de temps rincez à l'eau tiède. Vos cheveux seront disciplinés et doux. Renouvellez l'opération au moins 2 fois par mois. cordialement