Les avis des testeuses de Preference Infinia de L'Oréal Paris
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
-
25 mars 2016 à 13:21
pascale - 28 juil. 2019 à 18:03
pascale - 28 juil. 2019 à 18:03
A voir également:
- L'oreal preference nuancier
- L'oreal preference 7.4 avis - Meilleures réponses
- Coloration l'oreal preference nuancier - Meilleures réponses
- Blond foncé nuancier - Accueil - Nuances de blond
- Testez la nouvelle coloration Préférence Infinia de L'Oréal - Forum Coiffure
- Magic retouch l'oreal nuancier - Forum Coiffure
- Nuancier blond - Accueil - Couleur de cheveux
- L'oréal sans sulfate - Guide
15 réponses
mila7669
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
Modifié par mila7669 le 30/03/2016 à 12:38
Modifié par mila7669 le 30/03/2016 à 12:38
Bonjour à toutes !
J'ai été également sélectionnée pour participer au test de la coloration Infinia Préférence de l'Oréal .
Je reviens donc vers vous pour vous faire part de mon expérience .
J'ai reçu le colis avec la coloration samedi 26 mars . Il était un peu abîmé, mais tous les produits y étaient !
Ne connaissant pas les colorations l'Oréal, pour n'en avoir jamais faites, je procède donc au test d'allergie comme préconisé sur le mode d'emploi . Pour ce faire, j'ai prélevé un peu des deux produits que j'ai mélangé dans un petit bol . J'ai appliqué une petite dose sur mon avant bras . Il s'est mis à démanger, et est devenu tout rouge avec plein de petits boutons ! Le test s'est donc avéré positif .
Je ne pourrai donc malheureusement pas participer au test de ce produit :(
Je continue de suivre le sujet malgré tout !
Bonne continuation à toutes !
Amicalement,
mila7669
J'ai été également sélectionnée pour participer au test de la coloration Infinia Préférence de l'Oréal .
Je reviens donc vers vous pour vous faire part de mon expérience .
J'ai reçu le colis avec la coloration samedi 26 mars . Il était un peu abîmé, mais tous les produits y étaient !
Ne connaissant pas les colorations l'Oréal, pour n'en avoir jamais faites, je procède donc au test d'allergie comme préconisé sur le mode d'emploi . Pour ce faire, j'ai prélevé un peu des deux produits que j'ai mélangé dans un petit bol . J'ai appliqué une petite dose sur mon avant bras . Il s'est mis à démanger, et est devenu tout rouge avec plein de petits boutons ! Le test s'est donc avéré positif .
Je ne pourrai donc malheureusement pas participer au test de ce produit :(
Je continue de suivre le sujet malgré tout !
Bonne continuation à toutes !
Amicalement,
mila7669
31 mars 2016 à 14:38
Vous soulevez ici l'importance de bien suivre les instructions, et donc notamment de faire ce petit test d'allergie.
Je suis tout à fait désolée que vous ne puissiez participer à ce test malgré votre enthousiasme, mais cela vous aura permis d'apprendre que vous étiez sensible à certains produits contenus dans les colorations.
Merci beaucoup pour ce retour, et j'espère que vous resterez malgré tout parmi nous afin de suivre le reste de cette petite aventure colorée...
Belle journée à vous !