Je n'arrive pas à perdre du poids
Résolu
summerbody
-
Modifié le 1 juil. 2019 à 11:18
JacquelineBertrand_9889 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 15:55
JacquelineBertrand_9889 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 15:55
A voir également:
- 1 semaine sans sucre perte de poids forum
- Régime sans sucre perte de poids forum - Meilleures réponses
- 30 jours sans sucre perte de poids forum - Meilleures réponses
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Je n'arrive pas à perdre du poids, AIDEZ-MOI ! ✓ - Forum Minceur
1 juil. 2019 à 12:37
Il faut attendre 10jours pour voir le processus commancer en plus tout depend de votre age ou alors c est que votre corps se trouve bien avec le poids que vous avez,consolez vous je suis dans le même cas de figure que vous
1 juil. 2019 à 12:57
Bonjour, Contrairement à ce que l'on peut penser il ne faut pas mettre votre corps en dessous de vos besoins car c'est ce qui entraîne l'effet yoyo mais au contraire manger normalement sans excès pour reperdre du poids. Il peut également avoir d'autres facteurs médicaux ou psychologiques qui expliquent cette non perte de poids.
1 juil. 2019 à 15:26
Je vous suggère des séances d'hypnose. Maigrir ça ne se passe pas seulement pr l'estomac et le sport mais aussi par le cerveau. Le thérapeute pourra vous ôter des blocages. ma fille a eu recours à ce genre de thérapie et elle en est très contente. On nemaigrit pas 10 kg en 3 jours ... ça prend du temps ... mais, ensuite on ne refait pas l'effet yoyo.
Bon courag et ne désespérez pas.
20 nov. 2019 à 15:55
Je suis d'accord je pense que ça ne peut pas faire de mal