- Garganiser
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Blanchiment des dents prix - Accueil - Dents
- Dents blanches facettes - Accueil - Dents
- Grincer des dents signification - Accueil - Dents
3 réponses
25 févr. 2020 à 08:40
Bonjour,
J'ai l'habitude de brosser mes dents 03 fois par jour pendant 2 minutes, et j'utilise un dentifrice contenant du fluor "Le Marvis"qui contient d'agent blanchissant naturel
Et je pratique un bain de bouche quotidien(vinaigre de cidre) 2 fois par jour après le brossage et mes dents sonts très propres, aucune mauvaise odeur. Aucune hésitation de sourire.
J'ai choisis le vinaigre de cidre à causes de ses nombreux vertus naturel.
25 févr. 2020 à 11:42
Pour avoir des dents blanches, il convient de bien les entretenir. D'abord, il faut brosser les dents trois fois par jour. IL faut également bien choisir son dentifrice puisqu'un produit pourrait convenir à une personne et pas à une autre. Côté routine, j'utilise l'huile coco pour garganiser une ou deux fois par semaine. Ma dentifrice est spécial dents sensibles
Modifié le 25 févr. 2020 à 15:07
De l'huile coco ? Je ne savais pas que l'huile coco pouvait être ingéré (je sais tu ne vas pas l'avaler mais l'idée de le mettre dans la bouche. ça a bon goût ? Sinon moi chaque jour j'utilise un dentifrice naturel au charbon actif, étant donné qu'il est très difficile de se procurer du charbon naturel. Selon ma grand mère, le charbon naturel était un efficace blanchisseur de dent et son utilisation présente moins de risque que d'autres produits. Je l'ai utilisé de nombreuses fois ce dentifrice et j'avoue qu'elle a raison. ))
26 févr. 2020 à 08:26
Humm je n'ai jamais entendu parler de cette dentifrice. A force de tester plusieurs marques qui d'ailleurs n'ont pas convenu à mes dents, j'ai peur de tester ça...
25 févr. 2020 à 09:11
Merci pour ton partage. Cependant, je n'ai jamais essayé le vinaigre de cide mais ça ne me tente pas trop. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce composant?
25 févr. 2020 à 14:57
Coucou,
en utilisant le vinaigre de cidre, tu n'as pas de problème avec ton email ? le vinaigre de cidre est très acide et ce n'est pas très bien pour les dents principalement pour les emails.