Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba
FerméUtilisateur anonyme - 26 févr. 2020 à 20:09
- Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Crème anti ride aloe vera maison - - Crèmes anti-rides
- Aloe vera lubrifiant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Huile de noix danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
14 févr. 2020 à 12:52
Coucou Lysa,
je l'utilise depuis le mois de novembre dernier. C'est la mention "bio" qui a surtout retenu mon attention, elle est composée de plusieurs produits naturelles dont principalement l'aloe vera. Ce dernier que j'utilise a l'état pur pour mes cheveux aussi. Cette crème est top, je la recommande.
Bonjour les filles;
J’ai adopté cette crème depuis cette année, car je n’ai plus trouvé mon ancienne crème.
Étant toujours pressée le matin, cette crème m’aide beaucoup, car elle s’intègre rapidement dans ma peau. Donc je ne perds plus beaucoup de temps avant de me maquiller.
Aussi, ma peau reste hydratée toute la journée.
Pour celles qui ont une peau mixte à sèche et qui veulent un produit bio, je vous recommande cette crème.
Au plaisir de discuter avec vous :) :)
18 févr. 2020 à 08:27
J'ai essayé cette crème puisqu'une de mes copines me l'a conseillé. A ma grande surprise, il convenait parfaitement à mon type de peau. De plus, c'est un produit bio dont les composants sont très bénéfiques pour la peau
Modifié le 19 févr. 2020 à 10:57
Bonjour à toutes,
Je voudrais essayer ce crème, j'aime bien les produits bio surtout les bienfaits de ce plante naturelle aloe vera, vous l'avez acheter où?
Merci pour votre réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 févr. 2020 à 15:38
Bonjour tout le monde,
ça fait environ 03mois que j'ai changé ma crème à jour. J'étais tombé dans un magasin et j'ai trouvé ce crème, j'ai essayé de l'appliquer sur mon visage, et à partir de ce moment là, j'ai constaté que ma peau est devenu très douce, et ne produit plus de sébium.
Je crois que cela est arrivé grâce à sa composition naturelle.
Je vous conseille de l'utiliser.
26 févr. 2020 à 20:09
Bonjour
Lyssa_0044 et Sandra_9324 étant la même personne... Cette discussion va s'arrêter là...
La modération.
--
17 févr. 2020 à 11:02
Merci pour vos retours les filles )))