Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches?
RésoluCaroline34_2690 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptit info, je fume...
- Comment avoir des ongles blancs
- Comment avoir les ongles blanc - Meilleures réponses
- Comment avoir les ongles blancs - Meilleures réponses
- Comment bien poser un vernis blanc ? Les erreurs à éviter - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Comment décoller des faux ongles - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Comment mettre des faux-ongles - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Psoriasis ongles pieds photos - Accueil - Podologie
- Bienfaits des haricots blancs - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
9 réponses
Pour avoir des dents blanches, le bicarbonate de soude !
Un peu chaque matin sur la brosse a dent et d'ici quelques semaines, le tabac ne sera plus une gene pour vous !
Il y a aussi des goutes essences d'agrumes et le citron!
Pour nettoyer la maison, efficace aussi !
Pour les ongles, je ne sais pas, desolée !
Amicalement,
valerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour les dents, un peu bicarbonate alimentaire lors du brossage, et vous verrez c'est magique :
Pour les ongles, Le jus de citron est en effet une bonne solution, et puis ca sent bon :p
pour le blanchiment des ongles je vous conseille du CITRON !! vous prenez un citron et vous le coupez en deux , vous prenez un morceau et bien frotter vos ongles pendant 5 minutes à peu prés , ensuite vous vous lavez les mains avec de l'eau et du savon tout comme d'habitude , j'ai essayé cette méthode et je vous la recommande !!
salut,
je tiens à vous mettre en garde vis à vis du citron qui peut abimer l'émail de vos dents !!
je vous conseille plutôt un nettoyeur à dents à ultrasons qui est très bien pour les fumeuses et le tartre des dents.
j'en ai acheté un récemment sur ce site: https://ultrasoniks.com.co/products/ultrasoniks
et en tant que fumeuse je suis très satisfaite du résultat, et mon mari est content également car il redecouvre mon sourire ;)