Épilation laser pour un enfant de 15 ans
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et aussi savoir si la sécurité sociale est remboursée
J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et aussi savoir si la sécurité sociale est remboursée
A voir également:
- Epilation enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreille enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bronchite enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Baume du tigre enfant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Comment ça vous comprennez pas, c'est simple depuis qu'elle a eu ses règles et ben elle a eu : la moustache , les bras, sur la nuque et le dos , y a des poils qui poussent, voilà vous comprennez maintenant, c'est pourquoi j'essaie de trouver des solutions
franchement vous m'avez pas vraiment aidé.
Excellente bonne journée
franchement vous m'avez pas vraiment aidé.
Excellente bonne journée
"Épilation laser pour UN enfant de 15 ans"
C'est bien masculin, non ???
Il fallait peut être préciser dès le départ le SEXE de "l'enfant" !!! Cela vous aurait évité d'être désagréable envers les bénévoles qui ne font que répondre aux questions posées, pour peu qu'elles soient PRECISES !!!
Ma boule de cristal étant en panne, je n'ai pu le voir à distance !!!
Surtout ne vous excusez pas ...
C'est bien masculin, non ???
Il fallait peut être préciser dès le départ le SEXE de "l'enfant" !!! Cela vous aurait évité d'être désagréable envers les bénévoles qui ne font que répondre aux questions posées, pour peu qu'elles soient PRECISES !!!
Ma boule de cristal étant en panne, je n'ai pu le voir à distance !!!
Surtout ne vous excusez pas ...
Bonjour,
La sécurité sociale ne rembourse pas ce type de traitemen. Elle a d'autres priorités.
Et cela coûte de 500 à 5000 € selon les zones à traiter, l'importance de la pilosité, le nombre de séances nécessaires et les tarifs du dermatologue (car ces tarifs sont libres)
La sécurité sociale ne rembourse pas ce type de traitemen. Elle a d'autres priorités.
Et cela coûte de 500 à 5000 € selon les zones à traiter, l'importance de la pilosité, le nombre de séances nécessaires et les tarifs du dermatologue (car ces tarifs sont libres)