Joue rouge

Résolu
Lila5657 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lila5657 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 avril 2020 à 12:14
Bonjour, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai 18 ans
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 547

Que dis maman ?
1
Lila5657 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sûrement une réaction allergique ? Ou sinon c’est mon type de peau qui est comme ça mais depuis quelques semaines mes joues son + rouge que d’habitude.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 547 > Lila5657 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc voir un médecin car sur un forum c’est impossible de répondre sérieusement
0
Lila5657 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup !
0