Enorme complexes
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Julie et j'ai bientôt 15 ans, toute ma famille ont une grosse poitrine sauf moi et j' ai l'impression que ma poitrine ne grossit plus j'ai même l'impression qu'elle rétressit, dois-je m'inquiétée ?
PS: j'ai eu mes règles l'année dernière et j'ai l impression aussi que ma poitrine tombe un peu...
Je me présente je m'appelle Julie et j'ai bientôt 15 ans, toute ma famille ont une grosse poitrine sauf moi et j' ai l'impression que ma poitrine ne grossit plus j'ai même l'impression qu'elle rétressit, dois-je m'inquiétée ?
PS: j'ai eu mes règles l'année dernière et j'ai l impression aussi que ma poitrine tombe un peu...
A voir également:
- Retressit
- Glucides complexes - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucres complexes liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas manger au petit-déjeuner le matin ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucres complexes - Guide
- Ventre plat : ces astuces pour un ventre ferme et tonique - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et tes seins peuvent donc encore se développer ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et tes seins peuvent donc encore se développer ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus