14 ans et pas de poitrine
Fermé
emili14
-
loulllllllllllllllllllllllllllll Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulllllllllllllllllllllllllllll Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai 14 ans jai toujours pas de poitrine jai ni mes regles jai peur de ne jamais en avoir , toutes mes copine on nont deja ,je suis complexe ,jaimerer bien savoir si c'est normale ou pas :s:s
jai 14 ans jai toujours pas de poitrine jai ni mes regles jai peur de ne jamais en avoir , toutes mes copine on nont deja ,je suis complexe ,jaimerer bien savoir si c'est normale ou pas :s:s
A voir également:
- Sein 14 ans
- Régime soupe au choux 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Tension 14/8 - Guide
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir sein - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
18 réponses
tu sais moi j'ai 16 ans je vien seulement en avoir et moi ca a pousser d'un coup maintenant je fait du 90 E donc moi aussi jetait complexe et puis maintenant je vais me faire operais pour me les fair redresser et un peux enlever tkt pas ca viendra
lacarotte10
moi c'est pareil j'ai ni mes regles ni de poitrine rien ! :(
mapuce06062213
moi je n'ai pas de poitrine du tout j'ai des oeuf sur le plat et j'ai 12 ans rien meme pas mes regle que des pertes blanches depui 3 moi j'en ai marre de toute les moquerie des autre je me sens mal dans ma pots comment faire pour la faire pousser plus vite