Traitement du psoriasis : UV et cortisone ?
Fermé
Patrick610
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
5 mai 2009 à 14:54
Nora - 16 sept. 2011 à 01:06
Nora - 16 sept. 2011 à 01:06
A voir également:
- Lampe uvb psoriasis avis
- Uv psoriasis avis - Meilleures réponses
- Uv psoriasis - Meilleures réponses
- Psoriasis - Accueil - Alimentation et maladies
- Psoriasis pied - Accueil - Podologie
- Lampe luminothérapie avis médical - Accueil - Forme
- Lampe luminothérapie bienfaits - Accueil - Conseils bien-être
- Psoriasis traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
31 réponses
Bonjour,
J'ai la 40ène et voilà plus de 30 ans que j'avais du psoriasis en permanance. Evidemment, les UV et la cortisonne : je connais ! Seulement, j'en ai tellement eu besoin que je n'ai plus le droit aux UV et que la cortisonne m'a complètement abîmé la peau (sur le visage, c'est le pire)... alors il a fallut trouver une alternative. En fait, je suis soigné par l'intérieur au lieu de l'extérieur d'une manière naturelle, ça a pris quelques mois mais c'est la 1ère fois de ma vie que ça marche sans toutes ces cochonneries que les dermatos nous donnent. Je revie enfin, je revoie mes amis et ma famille me trouve beaucoup moins stressé. Pour en avoir fait les frais, je déconseille les UV et la cortisonne car à long terme, c'est une catastrophe !
J'ai la 40ène et voilà plus de 30 ans que j'avais du psoriasis en permanance. Evidemment, les UV et la cortisonne : je connais ! Seulement, j'en ai tellement eu besoin que je n'ai plus le droit aux UV et que la cortisonne m'a complètement abîmé la peau (sur le visage, c'est le pire)... alors il a fallut trouver une alternative. En fait, je suis soigné par l'intérieur au lieu de l'extérieur d'une manière naturelle, ça a pris quelques mois mais c'est la 1ère fois de ma vie que ça marche sans toutes ces cochonneries que les dermatos nous donnent. Je revie enfin, je revoie mes amis et ma famille me trouve beaucoup moins stressé. Pour en avoir fait les frais, je déconseille les UV et la cortisonne car à long terme, c'est une catastrophe !
9 juil. 2010 à 14:01
moi aussi je suis atteinte de pso depuis 7 ans cortizone et UV + soriatane 10mg/j......depuis 1mois. tu dis que tu es soigné de l'interieur de maniere naturelle? que prends tu? merci
31 juil. 2010 à 21:23
bonjour Fréderic,
moi aussi je suis atteinte de pso depuis l age de 3 ans cortisonne + uv et maintenant j'ai atteint mon cota solaire je ne peux plus faire grand chose, peux tu me dire ton remede MERCI
11 sept. 2010 à 04:39
13 déc. 2010 à 08:36
5 sept. 2011 à 15:30