A voir également:
- Repousse cheveux après chimio forum
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Prp cheveux avis forum - Accueil - Produits capillaires
- Cheveux cassés ou repousse - Accueil - Types de cheveux
- Repousse cils - Accueil - Mascara et soin des cils
- Repousse poil apres rasage - Accueil - Epilation
4 réponses
Bonsoir,
Ma première question était un peu brève, veuillez m'en excuser !.
Voici mon avis personnel:
Je ne pense pas qu'il existe de traitement pour éviter la chute des cheveux.
Il faut bien entendu tenir compte des produits utilisés.
Demander à votre oncologue !
Je sais que certains patients reçoivent avant la séance, le casque dit réfrigérant ( pas garantie à 100 %)
Bonne soirée.
Ma première question était un peu brève, veuillez m'en excuser !.
Voici mon avis personnel:
Je ne pense pas qu'il existe de traitement pour éviter la chute des cheveux.
Il faut bien entendu tenir compte des produits utilisés.
Demander à votre oncologue !
Je sais que certains patients reçoivent avant la séance, le casque dit réfrigérant ( pas garantie à 100 %)
Bonne soirée.
Rebonsoir,
Je vous conseille de parler avec l'oncologue, lui seul pourra vous dire si votre fiancé peut recevoir ce casque ! ( Je donne des renseingfements en provenance de la Belgique), je ne sais pas dans quel pays vous habitez!)
Si votre fiancé doit perdre tous ses cheveux, là aussi je vous conseille de vous rendre chez un coiffeur ( perruquier ), qui lui fera quelques massages, avec des huiles essentielles( celles-ci favorisant l'élimination des effets de la chimio ), je vous parle de la sorte, car ma fille de coeur, a été atteinte à l'âge de 19 ans d'un cancer ( perte totale de ses cheveux)
Courage et à bientôt si vous le soutaitez.
Je vous conseille de parler avec l'oncologue, lui seul pourra vous dire si votre fiancé peut recevoir ce casque ! ( Je donne des renseingfements en provenance de la Belgique), je ne sais pas dans quel pays vous habitez!)
Si votre fiancé doit perdre tous ses cheveux, là aussi je vous conseille de vous rendre chez un coiffeur ( perruquier ), qui lui fera quelques massages, avec des huiles essentielles( celles-ci favorisant l'élimination des effets de la chimio ), je vous parle de la sorte, car ma fille de coeur, a été atteinte à l'âge de 19 ans d'un cancer ( perte totale de ses cheveux)
Courage et à bientôt si vous le soutaitez.
Même si cela ne la concerne pas directement, c'est tout de même un souci..
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/955722