Grossir mes seins sans grossir
Résolu/Fermé
EMMA
-
Mex -
Mex -
Bonjour,
J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée.
Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir mes seins sans me faire prendre du poids alors aider moi stv à les trouver
merci
J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée.
Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir mes seins sans me faire prendre du poids alors aider moi stv à les trouver
merci
A voir également:
- Grossir mes seins sans grossir
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Les dattes font-elles grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le raisin fait il grossir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Est-ce que le whisky fait grossir - Accueil - Nutriments et Calories
6 réponses
Y a rien qui fait pousser la poitrine comme ça.
Attend la fin de ta croissance (tout dépendant de ton age)
Attend la fin de ta croissance (tout dépendant de ton age)
Il parait que si tu met tes comme si tu voulai faire un salut chinois ou prier dieu mais que cette fois tu prenne dans tes mains une balle de tennis que tu presse sa marche
PERSO JAI DES GROS SEINS DONC JE SAIS PASS
PERSO JAI DES GROS SEINS DONC JE SAIS PASS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je me suis lésser tenter par la cure active buste je vient de recevoir le colis se matin je te tien au courant si sa marche je pense qu'il faut tenter car c'est un produit totalement rembourser si sa ne marche pas
par contre tout dépend ton age car je pense qu'il faut attendre d'avoir 20ans que la croissance finisse
par contre tout dépend ton age car je pense qu'il faut attendre d'avoir 20ans que la croissance finisse
Salut tout l monde ! J me balade un peu a recherche d'info ! Depuis que j ai arretee ma pilule et mis un stérilet j ai perdu toute ma poitrine ... J ai vu le site d active buste, donc cynthia, stp dit moi s que sa fait ^^ que le produit ne fonctionne pas c est pas grave, moi j ai juste peur d une chose, que sa m face perdre la tête ou quoi, comme de nombreux médoc de nous jours !! Si quelqun a pris quelque chose d autre et que cela a fonctionner merci de m avertir :)