Probléme anorexie help svp
fred
-
fred -
fred -
Bonjour, j'ai perdu 20 kg en me privant de glucides -lipides-suite a sa j'ai eu tous les symptomes de l'anorexie difficulté à se concentrer, à penser clairement
* sensibilité au froid
* abaissement de la tension artérielle pouvant entraîner des évanouissements, des vertiges ou des pertes de connaissance
* affaiblissement général
* rétrécissement des muscles et autres organes tels que le cerveau
* amincissement ou chute des cheveux
* pâleur de la carnation (anémie)
* déshydratation pouvant entraîner la constipation, le dessèchement et le craquèlement de la peau
* ostéoporose
* apparition de lanugo (duvet) sur le visage et les bras
mon médecin m'as conseillé de reprendre un peu de poids ainsi qu'il m'as prescris supradyne m'as question et la suivante un duvet ses transformé en un poil mon médecin m'as dit que tous partiras des que je reprend un peu de poids qu'en pensez vous merci de répondre
* sensibilité au froid
* abaissement de la tension artérielle pouvant entraîner des évanouissements, des vertiges ou des pertes de connaissance
* affaiblissement général
* rétrécissement des muscles et autres organes tels que le cerveau
* amincissement ou chute des cheveux
* pâleur de la carnation (anémie)
* déshydratation pouvant entraîner la constipation, le dessèchement et le craquèlement de la peau
* ostéoporose
* apparition de lanugo (duvet) sur le visage et les bras
mon médecin m'as conseillé de reprendre un peu de poids ainsi qu'il m'as prescris supradyne m'as question et la suivante un duvet ses transformé en un poil mon médecin m'as dit que tous partiras des que je reprend un peu de poids qu'en pensez vous merci de répondre
A voir également:
- Probléme anorexie help svp
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Anorexie reprendre du poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Asthénie anorexie amaigrissement - Accueil - Forme
- Addiction au sport et anorexie - Accueil - Autres addictions
- Anorexie ald - Accueil - Droits et démarches