A voir également:
- Acide hyaluronique
- Acide hyaluronique danger cancer - Accueil - Esthétique
- Acide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide amine - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide hyaluronique définition - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Acide gras liste - Accueil - Nutriments et Calories
6 réponses
Bonjour,
Aucun produit n'existe.
Il faut attendre que cela se résorbe progressivement.
Aucun produit n'existe.
Il faut attendre que cela se résorbe progressivement.
myssa
Si vous prenez des anti-inflammatoires par voie orale, les injections d'acide hyaluronique seront trés vite résorbées.
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
Depuis le mois d'aout 2010, la résorption a du se faire !!!
Bonjour ce n'est pas ce que m'a dit mon medecin, il existe un produit qui résorbe l'acide hyaluronique en 1h environ. Il exerce à la clinique esthétique d'aix en provence.
Rien n'est efficace, surtout sur des injections qui remontent à plus d'une année et surtout s'il s'y ajoute des phénomènes de fibrose cicatricielle au niveau de l'injection.
Une fois injectée, l'acide hyaluronique ne peut pas être résorbée autrement que par les tissus.
Et la rapidité de résorption dépend du produit injecté (à résorption rapide ou à résorption lente)
Une fois injectée, l'acide hyaluronique ne peut pas être résorbée autrement que par les tissus.
Et la rapidité de résorption dépend du produit injecté (à résorption rapide ou à résorption lente)
L'acide hyaluronique est le produit de comblement le plus sûr, cependant le risque zéro n'existe pas et des cas rarissimes de granulomes inflammatoires ont été décrits. Il existe fort heureusement un « antidote » : La hyaluronidase, qui peut être injectée dans ces « boules » et les faire disparaître.
Sur les "poches" récentes d'ac. hyaluronique, cela peut effectivement marcher.
Sur les séquelles anciennes compliquées souvent par une fibrose ou un granulome cicatriciel (injections très mal faites et par praticien incompétent ou pire encore par esthéticienne...) le recours à l'hyaluronidase donne très souvent des résultats décevants. J'en ai encore eu un exemple il y a quelques jours.
Sur les séquelles anciennes compliquées souvent par une fibrose ou un granulome cicatriciel (injections très mal faites et par praticien incompétent ou pire encore par esthéticienne...) le recours à l'hyaluronidase donne très souvent des résultats décevants. J'en ai encore eu un exemple il y a quelques jours.
Bonjour,
Fondante, sis aussi d'Aix, est-il possible de me donner le nom du Docteur svp?
Merci d'avance
Fondante, sis aussi d'Aix, est-il possible de me donner le nom du Docteur svp?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Christelle, vous avez la réponse de DCI. Mais donnez-moi votre mail et je vous envoie ça.
Dites-moi Mr DCI, vous êtes praticien?
Dites-moi Mr DCI, vous êtes praticien?
bonjour DCI jai voulu t'ecrire mais je n'y arrive pas , peut etre que parce que tu es moderateur
donc en fait je ne peux pas le resorbé avec un produit si c'est deja vieux , oui ca fait deja un an et ca se resorbe tres doucement ce qui m'inquiete c'est d'avoir mis cette acide sur mes paupiers car avec le meme chirurgien il m'a opéré mais d'un extreme a l'autre idem avec l'acide ... et donc ce qui m'inquiete c'est qu'il m'a injecté cette acide et ma laissé des genre de petites boules de se produit...
est ce que ca va partir ??
merci d'avance repondez moi franchement
donc en fait je ne peux pas le resorbé avec un produit si c'est deja vieux , oui ca fait deja un an et ca se resorbe tres doucement ce qui m'inquiete c'est d'avoir mis cette acide sur mes paupiers car avec le meme chirurgien il m'a opéré mais d'un extreme a l'autre idem avec l'acide ... et donc ce qui m'inquiete c'est qu'il m'a injecté cette acide et ma laissé des genre de petites boules de se produit...
est ce que ca va partir ??
merci d'avance repondez moi franchement