Mes ongles!
Bonjour,
Comme beaucoup de gens, je ronge mes ongles, mais le pire c'est que je ne peux pas m'arrêter!! J'ai essayer d'arrêter pendant quelque temps, mais peux de temps après je les ronge..Pourtant j'ai essayer plusieurs façon d'arrêter de les ronger j'ai mis du beau vernis pour évité de les ronger....Mais ça ne marche pas..
Alors est ce que quelqu'un a une super solution pour que j'arrête de me les ronger? :)
Merci de me répondre!
Au revoir.
Comme beaucoup de gens, je ronge mes ongles, mais le pire c'est que je ne peux pas m'arrêter!! J'ai essayer d'arrêter pendant quelque temps, mais peux de temps après je les ronge..Pourtant j'ai essayer plusieurs façon d'arrêter de les ronger j'ai mis du beau vernis pour évité de les ronger....Mais ça ne marche pas..
Alors est ce que quelqu'un a une super solution pour que j'arrête de me les ronger? :)
Merci de me répondre!
Au revoir.
A voir également:
- Mes ongles!
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Psoriasis ongles pieds photos - Accueil - Podologie
- Ongles resine - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Ongles américains - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Forme d'ongles - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
4 réponses
Tu peux acheter du vernis à la pharmacie, c'est un vernis avec un gout horrible. J'ai une copine qui en met.
Moi aussi avant je rongeais mes ongles ... mais j'ai arrêter toute seule.
:)
Moi aussi avant je rongeais mes ongles ... mais j'ai arrêter toute seule.
:)
Bonjour
Tu peux mettre tout ce que tu veux dur tes ongles, cela ne fonctionnera pas.
TANT que tu n'auras pas trouvé le pourquoi du comment à la source de ton T. O. C., tu n'auras pas de solutions fiables.
+
Tu peux mettre tout ce que tu veux dur tes ongles, cela ne fonctionnera pas.
TANT que tu n'auras pas trouvé le pourquoi du comment à la source de ton T. O. C., tu n'auras pas de solutions fiables.
+