Tache rouge après avoir percer un bouton..

summer13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lise a peut-etre le meme problème que toi ou pas -
Bonjour a toutes.
J'ai 13 ans et un bouton sur le menton plutôt voyant me gêner, alors j'ai gratter et appuyer.. bref. Apres qu'il soit parti une tache rouge est apparu au même endroit, sa me gène beaucoup! J'en ai 3.

Comment faire pour l'enlever? Cela fait plusieurs jours que je l'ai..

J'attend vos réponses ! merci cordialement :)
A voir également:

2 réponses

lise a peut-etre le meme problème que toi ou pas

salut summer 13 je pense avoir la solution a ton problème , j'ai 12 ans et le meme problème que toi bref ma mère ne suportait plus de me voir faire n'importe quoi pour enlever ces taches ( les remédes telle que le dentifrice... ont agraver mes taches ) donc il n'y a pas longtemps ma mère ma emmener cher un pharmacien qui ma conseiller une crème qui s'appelle : URGO CICATRICES alors j'ai acheter cette crème il y a 2 semaines et je peut te dire que je vois l'amélioration ! je te conseille de l'acheter ^^ bref ne fait pas les remede au dentifrice ca agraverait ton cas et aussi n'écoute pas les gens qui dises que tes taches vont partires avec le temps car moi j'ai une tache que j'avais depuis plus d'1 an ! ps : j'espere que tu guerira ;)
10
Moi14 Messages postés 122 Statut Membre 12

Bonjour, je pense que c'est une cicatrice , ne jamais gratter ni arracher etc un bouton , les cicatrises partent difficilement .
2