Aspirine-piercing?
Miss-20
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 20 ans et je voulais aller me faire un piercing sur la langue le mardi 4, donc ds une semaine et demi! Le problème c que je prend de la cardio aspirine et je me demandais, si il fallait l'arrêter avant de faire le piercing? Et si oui, combien de temps à l'avance?!
Merci pr vos réponses!
Merci pr vos réponses!
A voir également:
- Aspirine cardio
- Améliorer cardio - Guide
- Exercices cardio - Accueil - Autres sports
- Exercice cardio training cellulite - Guide
- Cardio bike piscine - Accueil - Autres sports
- Meilleurs exercices cardio à domicile - Accueil - Autres sports
2 réponses
Bonjour,
L'arrêt de l'aspirine est impératif 1 semaine avant la majorité des actes entrainant un saignement.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
L'arrêt de l'aspirine est impératif 1 semaine avant la majorité des actes entrainant un saignement.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Pour quelle raison prends tu de l'aspirine ?
Certains "problèmes de coeur" (que tu ne précises pas) demandent d'autres précautions très importantes en cas d'actes hémorragiques au niveau de la cavité buccale (prise impérative de certains antibiotiques)