Vergétures après grossesse
Bonjour,
j'ai 49 ans, trois grossesses, je me suis séparée de mon mari il y a cinq ans, j'ai du mal de refaire ma vie, car j'ai peur que les hommes n'apprécient pas mes vergétures sur le ventre, alors je recherche des témoignages de femmes qui ont de nouveau rencontré l'amour, même avec le ventre abimé. Merci, vous allez m'aider à m'acceter.
j'ai 49 ans, trois grossesses, je me suis séparée de mon mari il y a cinq ans, j'ai du mal de refaire ma vie, car j'ai peur que les hommes n'apprécient pas mes vergétures sur le ventre, alors je recherche des témoignages de femmes qui ont de nouveau rencontré l'amour, même avec le ventre abimé. Merci, vous allez m'aider à m'acceter.
A voir également:
- Vergétures après grossesse
- Pubalgie grossesse - Accueil - Douleur
- Eau chaude et grossesse - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Odeur urine grossesse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
1 réponse
ju88
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 216
29 août 2012 à 22:16
29 août 2012 à 22:16
Bonjour,
Il n'y a pas que le physique dans une relation amoureuse !!
qu'est ce que quelques traces sur le ventre ? Si un homme ne veut pas de vous pour ça, il n'en vaut pas la peine.
Il n'y a pas que le physique dans une relation amoureuse !!
qu'est ce que quelques traces sur le ventre ? Si un homme ne veut pas de vous pour ça, il n'en vaut pas la peine.
29 août 2012 à 22:20
29 août 2012 à 22:26
Soyez en fière de vos vergetures c'est la trace de vos souffrance et de vos sacrifices pour vos enfants :)
30 août 2012 à 17:12