"poche" sous les yeux
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 18ans et depuis quelques années, j'ai des sortes de poche sous les yeux :(
quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas ce que c'est et surtout comment s'en débarrasser ????
Ça fait pas très beau, j'ai l'impression d'être toujours cerné ????????


2 réponses
-
Bonjour
Les poches sous les yeux sont dues à une mauvaise circulation sanguine et/ou lymphatique dans cette zone du visage où la peau est très fine, parfois à une accumulation de graisse associée à un relâchement cutané.
*Les poches sous les yeux témoignent aussi d'un état de stress, de fatigue ou de manque de sommeil ainsi qu'une mauvaise hygiène de vie.
Si plusieurs remèdes (concombre, glaçons, cuillères froides...) peuvent atténuer les poches, les cas les plus extrêmes requièrent une intervention chirurgicale.
En priorité, il est vivement recommandé d'éliminer toutes les causes citées dans * vivre sainement et... écouter ce que ton corps te dit.
-- -
Dans ton cas je pense que c'est plutôt la fatigue la cause, utilise de l'eau de bleuet appliqué en compresse