Les avis des testeuses du Magic Retouch de L'Oréal Paris
Résolu
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
-
30 mars 2016 à 11:20
Celdub - 9 juin 2021 à 18:40
Celdub - 9 juin 2021 à 18:40
Bonjour :)
Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes de racines blanches, ou délavées, entre deux colorations.
Voici donc leurs retours d'expérience, en direct !
N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions, c'est le moment idéal pour avoir des avis et des réponses de consommatrices, en toute simplicité.
Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes de racines blanches, ou délavées, entre deux colorations.
Voici donc leurs retours d'expérience, en direct !
N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions, c'est le moment idéal pour avoir des avis et des réponses de consommatrices, en toute simplicité.
A voir également:
- Magic retouch effets secondaires
- Magic retouch danger - Meilleures réponses
- Peut on faire une coloration après magic retouch - Meilleures réponses
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Camomille effets secondaires - Accueil - Phytothérapie
- Testez Magic Retouch de L'Oréal le 1er spray effaceur de racines - Forum Coiffure
- Rescue spray effets secondaires - Accueil - Phytothérapie
- Magnésium effets secondaires - Accueil - Nutriments et Calories
19 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
30 mars 2016 à 14:18
30 mars 2016 à 14:18
Bonjour
j'ai testé le magic touch ce matin pour dépanner mais je vroudrai me faire quand même une couleur excellence crème de L'Oréal ce soir car j'ai le temps . Est ce que cela va prendre sur du magic touch ou faut il avoir les cheveux lavés ?
merci d'avance
Céline
jade2222
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
10 avril 2016 à 00:16
10 avril 2016 à 00:16
jade2222
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
10 avril 2016 à 00:23
10 avril 2016 à 00:23
et la photo après - bon, impossible de joindre la photo après, je ré-essaierai demain matin,
plutôt satisfaite du produit, il couvre bien les racines blanches en repousse, il est facile à manipuler.
bonne soirée !
Jade 2222
plutôt satisfaite du produit, il couvre bien les racines blanches en repousse, il est facile à manipuler.
bonne soirée !
Jade 2222
jade2222
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
10 avril 2016 à 22:11
10 avril 2016 à 22:11
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
>
jade2222
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
11 avril 2016 à 13:31
11 avril 2016 à 13:31
Coucou Jade,
merci pour ce retour et ces photos !
Si j'ai bien suivi de votre côté, à part un mode d'emploi un peu petit, vous êtes plutôt contente de ce produit, qui promet être la solution contre les racines blanchissantes ou délavées...
merci pour ce retour et ces photos !
Si j'ai bien suivi de votre côté, à part un mode d'emploi un peu petit, vous êtes plutôt contente de ce produit, qui promet être la solution contre les racines blanchissantes ou délavées...
jade2222
>
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
12 avril 2016 à 10:31
12 avril 2016 à 10:31
oui tout à fait, je suis très contente d'avoir connu ce produit, qui me permettra de patienter entre deux colorations ; c'est une super idée, je me demande même comment il se fait que personne n'y ait pensé avant ; ça va vraiment me faciliter la vie.
Donc, je garde, et j'achèterai dès que ça sort en magasin !
bonne journée,
Donc, je garde, et j'achèterai dès que ça sort en magasin !
bonne journée,
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
>
jade2222
13 avril 2016 à 16:49
13 avril 2016 à 16:49
J'avoue que vos photos sont éloquentes, pour ne pas dire bluffantes !
Merci d'ailleurs d'avoir pris le temps de les faire, c'est vrai que tout seul, ce n'est pas forcément évident, mais vous vous en êtes super bien sortie :-) Encore merci !
Merci d'ailleurs d'avoir pris le temps de les faire, c'est vrai que tout seul, ce n'est pas forcément évident, mais vous vous en êtes super bien sortie :-) Encore merci !
suzie_g
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
13 avril 2016 à 18:01
13 avril 2016 à 18:01
Je suis vraiment ravie du résultat
Quelle facilité d'application et pour la partie arrière de la tête j'ai fait appel à mon mari qui a pris plaisir à me l'appliquer (il a un peu débordé sur le cou, mais j'ai pu rattraper).
Avec le spray, j'ai pu faire 3 retouches.
Merci de m'avoir fait découvrir ce produit et c'est sûr, il y en aura toujours dans ma salle de bains.
J'ai une petite question : peut-on appliquer la coloration sur le produit?
Avant
Après
Quelle facilité d'application et pour la partie arrière de la tête j'ai fait appel à mon mari qui a pris plaisir à me l'appliquer (il a un peu débordé sur le cou, mais j'ai pu rattraper).
Avec le spray, j'ai pu faire 3 retouches.
Merci de m'avoir fait découvrir ce produit et c'est sûr, il y en aura toujours dans ma salle de bains.
J'ai une petite question : peut-on appliquer la coloration sur le produit?
Avant
Après
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
13 avril 2016 à 19:30
13 avril 2016 à 19:30
Bonsoir suzie,
En effet, les photos sont bluffantes ! Merci de nous les avoir faites et montrées :)
Pour l'application du spray, j'imagine qu'avec un peu d'habitude, ce sera encore plus simple à réaliser seule, ceci dit, si Monsieur apprécie de participer... c'est sympas aussi :p
Pour ce qui est de l'application de la couleur, je pense qu'il est préférable de ne pas superposer les deux produits, et comme le spray disparaît au shampoing, ce ne doit pas être trop contraignant :)
Dans tous les cas, ravie d'apprendre que vous avez adopté ce petit nouveau dans votre salle de bains !
En effet, les photos sont bluffantes ! Merci de nous les avoir faites et montrées :)
Pour l'application du spray, j'imagine qu'avec un peu d'habitude, ce sera encore plus simple à réaliser seule, ceci dit, si Monsieur apprécie de participer... c'est sympas aussi :p
Pour ce qui est de l'application de la couleur, je pense qu'il est préférable de ne pas superposer les deux produits, et comme le spray disparaît au shampoing, ce ne doit pas être trop contraignant :)
Dans tous les cas, ravie d'apprendre que vous avez adopté ce petit nouveau dans votre salle de bains !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m-geraldine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
Modifié par m-geraldine le 16/04/2016 à 10:33
Modifié par m-geraldine le 16/04/2016 à 10:33
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai testé le spray couleur chatain foncé. J'ai vu qu'il était dispo en supermarché mais à cause de son packaging on ne le voit pas très bien. Par contre je trouve ca bien de ne pas mettre trop d'emballage qui ira à la poubelle ....
Application très aisée mais serviette indispensable !
Il suffit de très peu de produit. Il faut bien enlevé les taches sur la peau au fur et à mesure. Un peu d'eau savonné suffit.
Laisser quelques instant pour sécher et on peut se coiffer immédiatement. C'est génial.
Depuis le temps que j'attendais ce type de produit !
Par contre, comme toutes les colorations, difficile de l'appliquer à l'arrière de la tête sans aide.
La couleur s'enlève très bien au shampoing. J'ai fait une couleur le même jour de l'application et pas de problème.
Je vous poste les photos plus tard car pb informatique ....
Moi aussi j'ai testé le spray couleur chatain foncé. J'ai vu qu'il était dispo en supermarché mais à cause de son packaging on ne le voit pas très bien. Par contre je trouve ca bien de ne pas mettre trop d'emballage qui ira à la poubelle ....
Application très aisée mais serviette indispensable !
Il suffit de très peu de produit. Il faut bien enlevé les taches sur la peau au fur et à mesure. Un peu d'eau savonné suffit.
Laisser quelques instant pour sécher et on peut se coiffer immédiatement. C'est génial.
Depuis le temps que j'attendais ce type de produit !
Par contre, comme toutes les colorations, difficile de l'appliquer à l'arrière de la tête sans aide.
La couleur s'enlève très bien au shampoing. J'ai fait une couleur le même jour de l'application et pas de problème.
Je vous poste les photos plus tard car pb informatique ....
cecileinparis
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
6 avril 2016 à 09:57
6 avril 2016 à 09:57
Voici la photo avant:
et après:
Avant:
Après:
Avant:
Après:
Avant:
Après:
Je ne sais pas si les photos sont très parlantes.
Je trouve que ce produit a des avantages et des inconvénients. Le premier avantage est qu'il fait ce qu'on lui demande, autrement dit il couvre les racines blanches et le deuxième avantage est qu'il ne faut que peu de produit pour être efficace.
En revanche, même trois jours après application, je me retrouvais toujours avec des traces noires sur le front (après application sur la frange, cf les deux premières photos) et je trouve que l'application est difficile sur les endroits où on ne voit pas trop ce que l'on fait, par exemple sur le côté de la tête.
et après:
Avant:
Après:
Avant:
Après:
Avant:
Après:
Je ne sais pas si les photos sont très parlantes.
Je trouve que ce produit a des avantages et des inconvénients. Le premier avantage est qu'il fait ce qu'on lui demande, autrement dit il couvre les racines blanches et le deuxième avantage est qu'il ne faut que peu de produit pour être efficace.
En revanche, même trois jours après application, je me retrouvais toujours avec des traces noires sur le front (après application sur la frange, cf les deux premières photos) et je trouve que l'application est difficile sur les endroits où on ne voit pas trop ce que l'on fait, par exemple sur le côté de la tête.
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
7 avril 2016 à 17:01
7 avril 2016 à 17:01
Bonjour,
je suis d'accord sur ce point .... bien qu'il a un petit diffuseur, celui ci ne permet pas d'être précis pour les cotés de la chevelure
en tout cas, Cecileinparis, vous vous en êtes bien mieux sortie que moi !!!
je suis d'accord sur ce point .... bien qu'il a un petit diffuseur, celui ci ne permet pas d'être précis pour les cotés de la chevelure
en tout cas, Cecileinparis, vous vous en êtes bien mieux sortie que moi !!!
cecileinparis
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
>
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 avril 2016 à 17:04
8 avril 2016 à 17:04
J'avais un petit coton dans ma main pour effacer tout de suite les traces sur la peau, et je m'en suis aussi servi pour étaler un peu le produit sur le cheveux juste après l'avoir vaporisé.
m-geraldine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
18 avril 2016 à 10:17
18 avril 2016 à 10:17
m-geraldine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
18 avril 2016 à 10:30
18 avril 2016 à 10:30
Avant application :
Après Application:
On voit que ca fait qu elqu
On voit que ca fait quelques petites taches sur la tempes. La couleur est un peu plus foncé que la mienne car j'ai un reflet cuivré au niveau de la couleur.
En tout cas, je pense le racheter car c'est vraiment trop pratique quand on n'a pas le temps de se faire sa couleur à la maison ou chez le coiffeur. Et encore plus si on n'a des rendez-vous importants !
Après Application:
On voit que ca fait qu
On voit que ca fait quelques petites taches sur la tempes. La couleur est un peu plus foncé que la mienne car j'ai un reflet cuivré au niveau de la couleur.
En tout cas, je pense le racheter car c'est vraiment trop pratique quand on n'a pas le temps de se faire sa couleur à la maison ou chez le coiffeur. Et encore plus si on n'a des rendez-vous importants !
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
19 avril 2016 à 20:50
19 avril 2016 à 20:50
Coucou, En effet, c'est ce qui ressort de tous ces avis, le format est petit et pratique pour être emmené partout et être utilisé en quelques minutes en cas de besoin inattendu par exemple...
Je reste convaincue qu'après quelques utilisations, le coup de main est pris, et que le geste se fait presque tout seul.
En tout cas, j'ai l'impression qu'il s'incruste facilement dans un sac ou une trousse et trouve une utilité simple et en quelques secondes pour nous aider à nous sentir parfaites :) Bref, tout ceci a l'air plutôt très positif, et d'ailleurs, les quelques photos que vous nous avez partagées parlent d'elles mêmes...
Je reste convaincue qu'après quelques utilisations, le coup de main est pris, et que le geste se fait presque tout seul.
En tout cas, j'ai l'impression qu'il s'incruste facilement dans un sac ou une trousse et trouve une utilité simple et en quelques secondes pour nous aider à nous sentir parfaites :) Bref, tout ceci a l'air plutôt très positif, et d'ailleurs, les quelques photos que vous nous avez partagées parlent d'elles mêmes...
chantal_b6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
Modifié par Crashounette le 22/04/2016 à 17:08
Modifié par Crashounette le 22/04/2016 à 17:08
Coucou!
Après quelques essais ... j'ai pris le coup de mains! pas facile au début, mais très efficace finalement!
Et selon la formule, l'essayer c'est l'adopter! Je pense ne plus pouvoir m'en passer entre deux colorations.
C'est le produit idéal que j'attendais...
Alors mesdames, plus d'hésitation, mais j'espère que la composition du produit ne nuira pas à mon cuir chevelu !!!
Et voilà!/
Après quelques essais ... j'ai pris le coup de mains! pas facile au début, mais très efficace finalement!
Et selon la formule, l'essayer c'est l'adopter! Je pense ne plus pouvoir m'en passer entre deux colorations.
C'est le produit idéal que j'attendais...
Alors mesdames, plus d'hésitation, mais j'espère que la composition du produit ne nuira pas à mon cuir chevelu !!!
Et voilà!/
Lolorose1970
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
15 févr. 2019 à 14:08
15 févr. 2019 à 14:08
Bonjour, voici mes résultats pour le mascara cheveux blonds foncé .il est génial ils couvrent les cheveux blanc bien les rasine et les mèches
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
30 mars 2016 à 15:41
30 mars 2016 à 15:41
alors parlons un peu du packaging .... un petit flacon pratique, sympas, les couleurs sont agréables .... mais si je n'aime pas trop le vert (bien que ma fille le voit bleu ...) donc je vais le mettre en photo et vous verrez ....
l'utilisation est pratique ... bien que j'aurais vu plutot un spray plus diffusé plutot que cette "pipette" ...
le seul défaut pour l'instant que je lui trouve, c'est quand on passe nos mains dans les cheveux et que celles ci soit recouvertes de poudre noire (style charbon)..... pas très glamour !!!
sinon très facile à utiliser et couvre très bien toutes les racines blanches ... surtout que l'on n'a pas à en mettre beaucoup ... un passage suffit amplement
l'utilisation est pratique ... bien que j'aurais vu plutot un spray plus diffusé plutot que cette "pipette" ...
le seul défaut pour l'instant que je lui trouve, c'est quand on passe nos mains dans les cheveux et que celles ci soit recouvertes de poudre noire (style charbon)..... pas très glamour !!!
sinon très facile à utiliser et couvre très bien toutes les racines blanches ... surtout que l'on n'a pas à en mettre beaucoup ... un passage suffit amplement
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
30 mars 2016 à 17:01
30 mars 2016 à 17:01
Coucou,
Tops ces premiers retours !
Et un grand merci pour les photos, car en effet, on peut voir que le spray est bien couvrant...
Pour ce qui est du dépôt sur les mains quand on les passe dans les cheveux, j'imagine qu'il faut sans doute attendre un moment que le produit sèche peut être ?
Tops ces premiers retours !
Et un grand merci pour les photos, car en effet, on peut voir que le spray est bien couvrant...
Pour ce qui est du dépôt sur les mains quand on les passe dans les cheveux, j'imagine qu'il faut sans doute attendre un moment que le produit sèche peut être ?
jade2222
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
30 mars 2016 à 20:05
30 mars 2016 à 20:05
bonjour,
le packaging est plutôt réussi, moderne, pratique à prendre en main, et beau.
2 points toutefois :
- mode d'emploi écrit en très petit, même pour de jeunes yeux je précise ;)
- la couleur de l'emballage n'est pas sans rappeler l'ancienne couleur des produits Dessange, il me semble
je le teste demain sur la repousse des racines et je posterai photos et commentaires
bonne soirée,
jade 2222
le packaging est plutôt réussi, moderne, pratique à prendre en main, et beau.
2 points toutefois :
- mode d'emploi écrit en très petit, même pour de jeunes yeux je précise ;)
- la couleur de l'emballage n'est pas sans rappeler l'ancienne couleur des produits Dessange, il me semble
je le teste demain sur la repousse des racines et je posterai photos et commentaires
bonne soirée,
jade 2222
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
31 mars 2016 à 14:17
31 mars 2016 à 14:17
je confirme, le mode d'emploi est vraiment très petit .....
et pour ce qui est du dépot sur les mains, non meme sec, cela colore les mains !!!! c'est pour l'instant le seul point négatif ....
et pour ce qui est du dépot sur les mains, non meme sec, cela colore les mains !!!! c'est pour l'instant le seul point négatif ....
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
>
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
31 mars 2016 à 14:45
31 mars 2016 à 14:45
Coucou,
j'ai une question du coup concernant le packaging, il me semble que le flacon peut tenir dans un sac à main ?
j'ai une question du coup concernant le packaging, il me semble que le flacon peut tenir dans un sac à main ?
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
1 avril 2016 à 16:13
1 avril 2016 à 16:13
ah oui bien sur, .... puisqu'il fait 13 cm de haut par 4 cm de diamètre pour être vraiment précise
;)
;)
jade2222
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
10 avril 2016 à 00:29
10 avril 2016 à 00:29
pas de coloration sur les mains de mon côté, je pense qui'l faut laisser sécher et qu'il n'ya pas de problème ensuite
jade2222
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
>
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
10 avril 2016 à 22:12
10 avril 2016 à 22:12
oui tout à fait, il est léger et suffisamment petit pour tenir dans une petite trousse de soins ou de week-end ! super idée
Elisejoly
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
5 avril 2016 à 22:32
5 avril 2016 à 22:32
Bonjour,
Ma première impression en voyant le spray fut qu'il était très petit. C'est sur qu'on peut facilement l'emporter...
La couleur verte n'est pas forcément très moderne ou à l'image de la marque. Sinon rien a redire.
A voir à l'usage s'il tient ses promesses...
Ma première impression en voyant le spray fut qu'il était très petit. C'est sur qu'on peut facilement l'emporter...
La couleur verte n'est pas forcément très moderne ou à l'image de la marque. Sinon rien a redire.
A voir à l'usage s'il tient ses promesses...
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
6 avril 2016 à 12:55
6 avril 2016 à 12:55
Coucou Elisejoly,
Je trouve pratique que le format permette de le glisser facilement dans un sac à mains, ou même une petite trousse de toilettes.
Comme vous dites, pour la suite, à tester pour voir s'il tient ses promesses. Vous pensez le tester à quelle occasion par exemple ?
Je trouve pratique que le format permette de le glisser facilement dans un sac à mains, ou même une petite trousse de toilettes.
Comme vous dites, pour la suite, à tester pour voir s'il tient ses promesses. Vous pensez le tester à quelle occasion par exemple ?
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
20 avril 2016 à 15:04
20 avril 2016 à 15:04
coucou,
j'ai fais une démonstration à des amies et elles l'ont trouvé vraiment super, justement elles m'ont demandé si il était déja en vente et en plusieurs coloris, donc pour la 1ere je ne savais pas mais je suis sure qu'elles vont vite aller voir et pour les coloris je savais qu'il y en avait plusieurs donc pas de problème .... je pense que ce produit va faire des adeptes si son prix est convenable bien sur !!!
j'ai fais une démonstration à des amies et elles l'ont trouvé vraiment super, justement elles m'ont demandé si il était déja en vente et en plusieurs coloris, donc pour la 1ere je ne savais pas mais je suis sure qu'elles vont vite aller voir et pour les coloris je savais qu'il y en avait plusieurs donc pas de problème .... je pense que ce produit va faire des adeptes si son prix est convenable bien sur !!!
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
21 avril 2016 à 18:27
21 avril 2016 à 18:27
Coucou,
Ah bah voilà une bonne trouvaille alors !
il existe en 5 nuances : Blond, Blond foncé, Noir, Châtain foncé et Châtain. Elles peuvent l’acheter sur le site de L’Oréal ou en magasin qui le propose.
Voili voilou !
Ah bah voilà une bonne trouvaille alors !
il existe en 5 nuances : Blond, Blond foncé, Noir, Châtain foncé et Châtain. Elles peuvent l’acheter sur le site de L’Oréal ou en magasin qui le propose.
Voili voilou !
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
22 avril 2016 à 10:12
22 avril 2016 à 10:12
merci, je vais leur en faire part
Elisejoly
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
Modifié par Elisejoly le 22/04/2016 à 06:55
Modifié par Elisejoly le 22/04/2016 à 06:55
Elisejoly
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
22 avril 2016 à 07:01
22 avril 2016 à 07:01
On voit pas trop mes cheveux blancs sur les photos car je n'ai pas beaucoup de cheveux blancs, et j'ai pas beaucoup de racines, mais je suis moyennement satisafiate du produit car j'ai des cheveux blancs sur les tempes et le devant du front. Il faut bien vaporiser pour couvrir les cheveux blanc mais du coup mais du coup ça laisse des traces noir sur la peau et si je frotte pour les enlever j'enlève le produit déposer sur les tempes...
Du coup, j'ai refait mes racines hier avec une coloration permanente.
Du coup, j'ai refait mes racines hier avec une coloration permanente.
Elisejoly
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
22 avril 2016 à 07:04
22 avril 2016 à 07:04
Elisejoly
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
22 avril 2016 à 07:06
22 avril 2016 à 07:06
Elisejoly
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
22 avril 2016 à 07:07
22 avril 2016 à 07:07
Après j'ai toujours les cheveux blancs car j'ai effacé l'effet du spray en essuyant les traces noir sur le front....
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
22 avril 2016 à 10:15
22 avril 2016 à 10:15
bonjour Elisejoly,
essaie avec un bandeau que tu mettrais jusqu'à la racine ... c'est vrai que ce n'est pas évident quand il faut faire des endroits précis comme le devant ou les tempes
essaie avec un bandeau que tu mettrais jusqu'à la racine ... c'est vrai que ce n'est pas évident quand il faut faire des endroits précis comme le devant ou les tempes
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
27 avril 2016 à 09:59
27 avril 2016 à 09:59
C'est une bonne idée !
@stf_lasudiste: Te voilà passée pro :-)
@stf_lasudiste: Te voilà passée pro :-)
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
27 avril 2016 à 14:17
27 avril 2016 à 14:17
bien obligée d'être astucieuse ..... ;)
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
>
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
28 avril 2016 à 03:24
28 avril 2016 à 03:24
Oh tiens : "astucieux", je trouve, d'après les avis que vous avez toutes rédigées ici même, que ce produit est "astucieux" :-)
Je pense d'ailleurs, puisqu'on en parle, que ce la donne beaucoup de charme c'est indéniable, mais que cela permet surtout d'avancer là où d'autres peuvent rester bloqués longtemps sans solution. Tiens, je pense à la solution du mascara pour couvrir les racines, c'était astucieux, et au moins, cela répondait à un besoin plutôt que de se résoudre en disant que la solution toute faite n'existe pas.
Ceci étant pour le coup, même s'il n'est pas totalement parfait, Le Magic Retouch répond à un besoin efficacement, assez simplement même si je pense qu'un simple coup de main est à prendre pour que cela devienne encore plus simple.
Tiens, petite question ludique :)
Quel(s) adjectif(s) utiliseriez vous pour qualifier ce produit ?
Je pense d'ailleurs, puisqu'on en parle, que ce la donne beaucoup de charme c'est indéniable, mais que cela permet surtout d'avancer là où d'autres peuvent rester bloqués longtemps sans solution. Tiens, je pense à la solution du mascara pour couvrir les racines, c'était astucieux, et au moins, cela répondait à un besoin plutôt que de se résoudre en disant que la solution toute faite n'existe pas.
Ceci étant pour le coup, même s'il n'est pas totalement parfait, Le Magic Retouch répond à un besoin efficacement, assez simplement même si je pense qu'un simple coup de main est à prendre pour que cela devienne encore plus simple.
Tiens, petite question ludique :)
Quel(s) adjectif(s) utiliseriez vous pour qualifier ce produit ?
30 mars 2016 à 14:21
oh pardon, celle ci c'était avant et l'autre après, vous l'aurez compris bien sur ....
franchement le résultat est pas mal du tout .... cela cache bien les racines blanches (la preuve en photo)
si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!