Remède de grand mère,ce qu'il faut manger ou boire ..
lolo3831
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonsoir,
je suis énormément complexée par mes " petits seins" et j'aimerais savoir a tout prix comment faire pou faire grossir ses seins NATURELLEMENT car je porte des soutiens gorges très très rembourré ça fais beau mais c'est trop gênant et puis ca me gène pur mon copain ...
Merci pour les gens sympathiques qui répondrons ..
je suis énormément complexée par mes " petits seins" et j'aimerais savoir a tout prix comment faire pou faire grossir ses seins NATURELLEMENT car je porte des soutiens gorges très très rembourré ça fais beau mais c'est trop gênant et puis ca me gène pur mon copain ...
Merci pour les gens sympathiques qui répondrons ..
A voir également:
- Remède de grand mère,ce qu'il faut manger ou boire ..
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces