Maudite cellulite
Salut tous le monde !! j'ai 16 ans et j'ai de la cellulite et sa me complexe vrm beaucoup ... je ne suis plus capable de me mettre en short ou en maillot de bain !! j'aimerai avoir quelque conseil pour m'aider .. je sais que je dois faire de l'exercice, mais qu'elle genre d'exercice .. et pour l'alimentation que serait mieux d'éviter .. merci d'avance :D
A voir également:
- Marc de café cellulite avant après forum
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
- Power plate cellulite avant après - Accueil - Autres sports
- Cellulite cuisse avant apres - Accueil - Cellulite
9 réponses
Faut deja que tu mettes de la creme ca partita plus vite ;)
isa3131
Messages postés
132
Statut
Membre
15
stp tu peu me donne le nom de la crem merci
Va a la pharmacie, il y en a des efficaces.. Il faut que tu trouves celles qui te conviennes mais normalement ca devrait marcher. Sache qu'il y a pleins de filles avec de la cellulite, il ne faut pas que tu en fasses un complexe, on a tous nos petits defauts LOL :)
hihi oui je sais !! :) mais je pense que toute femme aimerai se sentir bien dans sont corps haha :) c très gentil de votre part !! merci beaucoup et je vais courir a la pharmacie allez me chercher ma petite creme miraculeuse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'été est enfin là, et nous partons avec des copines sur la côte en août ! youhou !
Mon seul hic, j'aimerai me débarrasser de ma vilaine cellulite !
Je sais qu'avant tout il faut que je fasse attention à ce que je mange et reprendre une activité physique régulière. Des collègues m'ont parlé des appareils anti-cellulite, j'aurai aimé avoir votre avis sur la question.
En cherchant un peu sur internet je suis tombé sur un site qui propose un appareil pas trop cher, mais je ne sais pas quoi en penser :
J'aurai aimé avoir votre avis, est ce que vous connaissez cet appareil? quels sont les résultats?
Merci pour vos réponses
L'été est enfin là, et nous partons avec des copines sur la côte en août ! youhou !
Mon seul hic, j'aimerai me débarrasser de ma vilaine cellulite !
Je sais qu'avant tout il faut que je fasse attention à ce que je mange et reprendre une activité physique régulière. Des collègues m'ont parlé des appareils anti-cellulite, j'aurai aimé avoir votre avis sur la question.
En cherchant un peu sur internet je suis tombé sur un site qui propose un appareil pas trop cher, mais je ne sais pas quoi en penser :
http://novashopping.fr/11-body-slimmer.html
J'aurai aimé avoir votre avis, est ce que vous connaissez cet appareil? quels sont les résultats?
Merci pour vos réponses