Cherurgie esthétique du nez
Fermé
tchequeta
-
26 juin 2013 à 23:33
DCI Messages postés 89369 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 26 juin 2013 à 23:51
DCI Messages postés 89369 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 26 juin 2013 à 23:51
Bonjour,
je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et je suis même complexer ......des fois je me dis que je me suis pas marié a cause de ce défaut.
S'il ya une personne qi connais un bon chirurgien vous me contacté
je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et je suis même complexer ......des fois je me dis que je me suis pas marié a cause de ce défaut.
S'il ya une personne qi connais un bon chirurgien vous me contacté
A voir également:
- Cherurgie esthétique du nez
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Esthétique def - Accueil - Esthétique
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Led esthétique - Guide
- Saignement du nez enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 23:47
26 juin 2013 à 23:47
ben dis donc, heureusement que le mariage n' est pas lié à la simple esthétique du nez ! ... parce qu' il n' y aurait pas grand monde de marié.
Cela m' étonnerait que quelqu' un ici, fasse de la pub pour un chirurgien ou autre médecin ... et aussi bon soit-il.
Cela m' étonnerait que quelqu' un ici, fasse de la pub pour un chirurgien ou autre médecin ... et aussi bon soit-il.
DCI
Messages postés
89369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
37 147
26 juin 2013 à 23:51
26 juin 2013 à 23:51
Bonjour,
Désolé,
Pour des raisons d'éthique et de neutralité, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou contacter le conseil de l'ordre des médecin Algériens.
Désolé,
Pour des raisons d'éthique et de neutralité, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou contacter le conseil de l'ordre des médecin Algériens.