Le nez reprendra-t-il sa forme d'origine ?

Lyza -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je m'appelle Lyza , je suis une jeune dirons-nous ainsi au physique plutôt avantageux .
Mon nez en est une raison . Droit , sans aucune bosse , ni trop long , ni trop courts .
Parfait selon plusieurs médecins et me voilà avec celui-ci cassé par un coups de tête d'un homme d'une cinquantaine d'années .

Peu importe les détails du contexte , celui-ci est dévié et cassé .
Travaillant dans un domaine où mon visage est un de mes plus grands atouts je me vois dans l'incapacité de travailler avant l'opération mais surtout après .

J'ai la plus grande peur que mon nez ne retrouve pas sa forme d'origine .
Je me fais hospitaliser demain pour quelques jours . Mon intervention est prévue mercredi .

une histoire vécue en bien ou en mal m'aiderait à me faire une idée de ce à quoi je dois m'attendre ... si l'un d'entre vous peut m'éclairer .

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Si la partie osseuse de ton nez est simplement fracturé sans être "pulvérisé" en de multiples fragments, la chirurgie devrait le remettre d'aplomb, identique à sa morphologie originale.

0