Le nez reprendra-t-il sa forme d'origine ?
Bonsoir ,
Je m'appelle Lyza , je suis une jeune dirons-nous ainsi au physique plutôt avantageux .
Mon nez en est une raison . Droit , sans aucune bosse , ni trop long , ni trop courts .
Parfait selon plusieurs médecins et me voilà avec celui-ci cassé par un coups de tête d'un homme d'une cinquantaine d'années .
Peu importe les détails du contexte , celui-ci est dévié et cassé .
Travaillant dans un domaine où mon visage est un de mes plus grands atouts je me vois dans l'incapacité de travailler avant l'opération mais surtout après .
J'ai la plus grande peur que mon nez ne retrouve pas sa forme d'origine .
Je me fais hospitaliser demain pour quelques jours . Mon intervention est prévue mercredi .
une histoire vécue en bien ou en mal m'aiderait à me faire une idée de ce à quoi je dois m'attendre ... si l'un d'entre vous peut m'éclairer .
Merci
Je m'appelle Lyza , je suis une jeune dirons-nous ainsi au physique plutôt avantageux .
Mon nez en est une raison . Droit , sans aucune bosse , ni trop long , ni trop courts .
Parfait selon plusieurs médecins et me voilà avec celui-ci cassé par un coups de tête d'un homme d'une cinquantaine d'années .
Peu importe les détails du contexte , celui-ci est dévié et cassé .
Travaillant dans un domaine où mon visage est un de mes plus grands atouts je me vois dans l'incapacité de travailler avant l'opération mais surtout après .
J'ai la plus grande peur que mon nez ne retrouve pas sa forme d'origine .
Je me fais hospitaliser demain pour quelques jours . Mon intervention est prévue mercredi .
une histoire vécue en bien ou en mal m'aiderait à me faire une idée de ce à quoi je dois m'attendre ... si l'un d'entre vous peut m'éclairer .
Merci
A voir également:
- Le nez reprendra-t-il sa forme d'origine ?
- Mise en biere origine - Accueil - Droits et démarches
- Forme d'ongle - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Riz noir origine - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments