A voir également:
- Comment faire pousser ses ongles en 1 heure
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Comment faire pousser ses ongles - Accueil - Soin des ongles
- Comment faire pousser ses cheveux en 1 heure - Accueil - Types de cheveux
- Jeune intermittent heure - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment faire pousser ses cils - Accueil - Mascara et soin des cils
7 réponses
tu peux " mieux " faire poussez tes cheveux avec de l'huile d'argan ou d'olive ou ricin ( au choix ) et en les attachant bien comme il faut soin en bandeau soit tresser soit en chignon (ça dépend la longueur des cheveux) .
ah , et met un foulard sur ta tête quand tu dors, ils seront mieux le lendemain ! )
paroles d'experte !!
: ))
ah , et met un foulard sur ta tête quand tu dors, ils seront mieux le lendemain ! )
paroles d'experte !!
: ))
Bonjour.
Quel est ton problème de santé qui fait que tu souhaites faire pousser tes cheveux ?
Peut-être ton âge aussi ?
Quel est ton problème de santé qui fait que tu souhaites faire pousser tes cheveux ?
Peut-être ton âge aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je me fait des masques dhuile dolive chaque semaine je laisse reposer pendant minimum 30 min mais moi je le laisse pendant 1 heure et je me fait 2 shampooing et ca rend les cheveux brillant , plus doux et cest miraculeux comment les cheveux pousse plus vite et en santé apres. sinon lhuile d argan et lhuile de ricin je met sa apres me lavoir laver cest en serum (4dollard avc tx) puis en creme pour les cheveux .
c'est cela:
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRS6YiFnGh8b-AZ1YCPk4Dv6YIawsXuGXJulZrmzDVOYt2UQRG1CA