J'aimerez faire pousser mes cheveux
Fermé
Moi je met de l'huile d'argent tout les soir avant de dormir sa marche aussi ?? Merci de répondre :))
7 réponses
-
tu peux " mieux " faire poussez tes cheveux avec de l'huile d'argan ou d'olive ou ricin ( au choix ) et en les attachant bien comme il faut soin en bandeau soit tresser soit en chignon (ça dépend la longueur des cheveux) .
ah , et met un foulard sur ta tête quand tu dors, ils seront mieux le lendemain ! )
paroles d'experte !!
: )) -
-
-
Bonjour.
Quel est ton problème de santé qui fait que tu souhaites faire pousser tes cheveux ?
Peut-être ton âge aussi ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je me fait des masques dhuile dolive chaque semaine je laisse reposer pendant minimum 30 min mais moi je le laisse pendant 1 heure et je me fait 2 shampooing et ca rend les cheveux brillant , plus doux et cest miraculeux comment les cheveux pousse plus vite et en santé apres. sinon lhuile d argan et lhuile de ricin je met sa apres me lavoir laver cest en serum (4dollard avc tx) puis en creme pour les cheveux .
-
Rien ne peut les faire pousser avec des crème etc...
La façon la mieux c est d'être en bonne santer c est comme les ongles des pied et des doigts -
Bonsoir.
Dans le fond, ce n'est pas un problème de santé/maladie/médecine et Helloss n'est plus revenue sur sa question.
Je ferme la question.