L'adolescence ! moche ou beau ...
Fermé
bonjour ! bon ben moi j'ai 15 ans et je suis collégiens ! je voulais juste demander si dans cette periode l'adolescence on devient un peu moche qu'avant !! pck vraiment je me vois comme un film d'horreur parfois ! looool !!! et est ce qu'apres cette periode on devient plus beau ! ettt mrc ! :)
A voir également:
- Fille 15 ans moche
- Imc fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour,
A l' adolescence, on a besoin d' être rassuré et en même temps on se pose aussi tout un tas de questions parasites.
La beauté, çà ne veut rien dire, de toutes façons, peu importe comme on est, il y aura toujours des gens pour nous trouver aussi beaux que certains nous trouveront moches.
Quand tu seras vieux, tu regretteras sans doute de ne pas avoir su te trouver beau quand tu étais plus jeune ... Et là, tu te rendras compte, que rien que le fait d' être jeune est déjà beau.
Mais surtout et avant tout, ce qui compte dans la vie, et donne un charme infini, même à ceux qui ont des traits irréguliers ... C' est l' intelligence et la beauté intérieure et notamment, celle du coeur.
A l' adolescence, on a besoin d' être rassuré et en même temps on se pose aussi tout un tas de questions parasites.
La beauté, çà ne veut rien dire, de toutes façons, peu importe comme on est, il y aura toujours des gens pour nous trouver aussi beaux que certains nous trouveront moches.
Quand tu seras vieux, tu regretteras sans doute de ne pas avoir su te trouver beau quand tu étais plus jeune ... Et là, tu te rendras compte, que rien que le fait d' être jeune est déjà beau.
Mais surtout et avant tout, ce qui compte dans la vie, et donne un charme infini, même à ceux qui ont des traits irréguliers ... C' est l' intelligence et la beauté intérieure et notamment, celle du coeur.
c'es quoi la beauté ou la laideur, pour vous ?