Chute de ceveux svp ???
Fermé
Ajram57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila moi j'ai un gros problème,j'ai les cheveux a la base bouclés et fin il etait magnifique je les kiffer j'en prenez beaucoup soin et j'ai vue le kit de lissage bresilien de franck provost cette ordure meme pas pour les lisser en plus mais pour leurs faire un soin a la keratine pour qu'il soit plus brillant ..
Depuis que je l'ai fait mes cheveux sont poreux ils tombent et n'arrête pas de tomber j'en perd a peu près 100 par jour même plus. J'ai prit des cachets du fer pleins dhuiles ricin ,ail,coco,serpent,nigelle,olive g tout tout fait mes ils tombent toujours jles ai coupés ils tombent toujours je suis en depression g presk plus de cheveux vraiement jsuis o bout dma vie aidez moi svp
Voila moi j'ai un gros problème,j'ai les cheveux a la base bouclés et fin il etait magnifique je les kiffer j'en prenez beaucoup soin et j'ai vue le kit de lissage bresilien de franck provost cette ordure meme pas pour les lisser en plus mais pour leurs faire un soin a la keratine pour qu'il soit plus brillant ..
Depuis que je l'ai fait mes cheveux sont poreux ils tombent et n'arrête pas de tomber j'en perd a peu près 100 par jour même plus. J'ai prit des cachets du fer pleins dhuiles ricin ,ail,coco,serpent,nigelle,olive g tout tout fait mes ils tombent toujours jles ai coupés ils tombent toujours je suis en depression g presk plus de cheveux vraiement jsuis o bout dma vie aidez moi svp
A voir également:
- Chute de ceveux svp ???
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Chute de cheveux ménopause - Accueil - Types de cheveux
- Traumatisme hanche suite chute - Accueil - Blessures
- Tassement vertébral suite chute - Accueil - Mal de dos
- Chute de tension malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
bonjour
merci d'écrire normalement
lisser les cheveux est un idée stupide, la mode fait bien des dégats
et Franck Provost cette "ordure" (fais attention a ce que tu dis sur les forum pour ne pas te retrouver en justice) n'y est pour rien
lisser les cheveux revient à les bruler, que ce soit par Provost ou par depont
faut se renseigner avant de faire n'importe quoi
merci d'écrire normalement
lisser les cheveux est un idée stupide, la mode fait bien des dégats
et Franck Provost cette "ordure" (fais attention a ce que tu dis sur les forum pour ne pas te retrouver en justice) n'y est pour rien
lisser les cheveux revient à les bruler, que ce soit par Provost ou par depont
faut se renseigner avant de faire n'importe quoi
Merci doris mais on dit "une idée" et pas "un idée" c'est féminin alors avant de donner des leçons aux autres fait attention à ton orthographe stp c pathétique
Et ce forum est fait pour aidez les autres et pas pour les critiquer si ta un problème avec sa va dans le forum dépressif merci
Et ce forum est fait pour aidez les autres et pas pour les critiquer si ta un problème avec sa va dans le forum dépressif merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux comparer les fautes, allons y !!
on dit faiS attention"
pour aideR
sans compter le reste, mais il y en a trop
et je ne parle pas du premier post..
alors tu te calmes
ici sur ce forum, on n'insulte pas les gens. tu risques de gros problèmes en le faisant.
ceci dit, pour tes cheveux, tu te débrouilles puisque tu le prends comme ça
on dit faiS attention"
pour aideR
sans compter le reste, mais il y en a trop
et je ne parle pas du premier post..
alors tu te calmes
ici sur ce forum, on n'insulte pas les gens. tu risques de gros problèmes en le faisant.
ceci dit, pour tes cheveux, tu te débrouilles puisque tu le prends comme ça
Ecoute jai demander de l'aide alors tu arette de m'agresser ou je le signal