Faire pousser ses cheveux ?
lolo3831
Messages postés
8
Statut
Membre
-
julie59880 Messages postés 2 Statut Membre -
julie59880 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent ..
Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais savoir comment les faire pousser naturellement c'est a dire
-Quel aliment en particulier faut il manger?
-Quel gelules faut il prendre ?
Je ne peut pas mettre du lait de coco car je me fais des teintures et ca les décolore .. Les huile c'est assez gras et j'en ai assez peur ..
Si il y'a d'autres solutions aidez moi s'il vous plait
Merci pour les gens sympathiques qui répondons avec de la logique sans critiquer
J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent ..
Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais savoir comment les faire pousser naturellement c'est a dire
-Quel aliment en particulier faut il manger?
-Quel gelules faut il prendre ?
Je ne peut pas mettre du lait de coco car je me fais des teintures et ca les décolore .. Les huile c'est assez gras et j'en ai assez peur ..
Si il y'a d'autres solutions aidez moi s'il vous plait
Merci pour les gens sympathiques qui répondons avec de la logique sans critiquer
A voir également:
- Faire pousser ses cheveux ?
- Comment faire pousser ses cheveux - Accueil - Types de cheveux
- La kératine fait-elle pousser les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Comment faire pousser ses ongles - Accueil - Soin des ongles
- Comment faire pousser ses cils - Accueil - Mascara et soin des cils
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
4 réponses
bonjour
pas d'autre solution que d'attendre qu'ils poussent!!
attention aux teintures qui fragilisent le cheveu , l'empêchant ainsi de bien pousser... ça devient "filasse" et c'est vraiment moche quand c'est long..
pas d'autre solution que d'attendre qu'ils poussent!!
attention aux teintures qui fragilisent le cheveu , l'empêchant ainsi de bien pousser... ça devient "filasse" et c'est vraiment moche quand c'est long..
Tes cheveux pousseront avec le temps mais tu peux très légèrement accélérer le processus en te lavant les cheveux maximum 2 à 3 fois par semaine ( pas plus car un lavage trop quotidiens risque d'assécher tes cheveux) et n'oublies pas d'ajouter quelques gouttes d'huile d'argant et de bien rincer afin de les renforcer.
Aussi, essais d aller chez le coiffeur minimum 1 fois tous les 2 mois pour couper les pointes, car si tes pointes sont abîmées, tes cheveux pousserons plus lentement.
Bonne chance!!!
Aussi, essais d aller chez le coiffeur minimum 1 fois tous les 2 mois pour couper les pointes, car si tes pointes sont abîmées, tes cheveux pousserons plus lentement.
Bonne chance!!!