Beaux cheveux
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Anouchka_rédacJDF le 26/07/2013 à 09:42
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 04:15
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 04:15
A voir également:
- Beaux cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Complément alimentaire pour avoir de beaux cheveux - Guide
- Beaux cheveux bouclés - Accueil - Types de cheveux
- Meilleure brosse à cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
- Coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
4 réponses
Hello Minouche,
Je vois que tu as un sacré objectif ! Malheureusement, on ne peut pas toujours aller plus vite que la nature. Malgré tout ce que tu fais, tes cheveux pousseront à leur ryhtme...
Pour tes pointes, il y a l'huile prodigieuse de Nuxe sinon je crois que L'Oréal en fait une très bien.
bon courage !
Je vois que tu as un sacré objectif ! Malheureusement, on ne peut pas toujours aller plus vite que la nature. Malgré tout ce que tu fais, tes cheveux pousseront à leur ryhtme...
Pour tes pointes, il y a l'huile prodigieuse de Nuxe sinon je crois que L'Oréal en fait une très bien.
bon courage !
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 12:08
8 juil. 2013 à 12:08
Bonjour Minouche,
Suis le conseil de Belinda. N'essaye pas de faire pousser tes cheveux anormalement. Laisse faire le temps et la nature.
Pour les pointes, je ne sais pas quel conseil te donner, sinon d'utiliser des huiles
Suis le conseil de Belinda. N'essaye pas de faire pousser tes cheveux anormalement. Laisse faire le temps et la nature.
Pour les pointes, je ne sais pas quel conseil te donner, sinon d'utiliser des huiles
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 19:52
25 juil. 2013 à 19:52
Masse toi bien le cuir chevelu pour activer la pousse, lave les toi le moins souvent possible, ne les mets pas dans l'eau de mer ou l'eau chlorée, pas de brushing/ plaque pendant les 2 mois d'été. Et surtout mange des fruits !! Tu retrouveras exactement les même vitamines que dans les compléments alimentaires et ne plus grande quantité.
Modifié par Minouche 21 le 8/07/2013 à 18:47