Points noirs/ boutons dos:que faire?
Fermé
la brune
-
cc -
cc -
kikou j'ai un probleme c'est pour un ami a moi , il est envahi par les points noire et les boutons et je cherche des conseils ou des produits pour elimer c locataire non desire , sa peau et pluto grase et ses pores de peau assez gro si quelqun a une solution je linvite a me repondre merci davance
A voir également:
- Point noir dans le dos
- Point noir dos - Meilleures réponses
- Points noirs sur le dos - Meilleures réponses
- Un point dans le dos à droite sous l'omoplate - Accueil - Douleur
- Point noir verrue après traitement - Accueil - Podologie
- Ventouse dos bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Masque point noir - Guide
- Riz noir bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Prends des comprimés de Zinc en pharmacie et associe les à de la levure de bière au sélénium, tu verras au bout de 15 jours à 3 semaines, ta peau ira beaucoup mieux.
salut jai une solution pour les point noirs de ton compain
-Prenez un blanc d'oeuf
-prenez de la fariine de maïs (ou de blé sa marche egalement)une cuillère a soupe mélanger jusqu'à obtenire une pâte apliquez sur le visage jusqu'à temps que sa durcisse et rincer a l'eau tiède.
et voila c'est magique,jespere que sa marchera pour ton copain^^
dsl pour les fautes d'orthographe
-Prenez un blanc d'oeuf
-prenez de la fariine de maïs (ou de blé sa marche egalement)une cuillère a soupe mélanger jusqu'à obtenire une pâte apliquez sur le visage jusqu'à temps que sa durcisse et rincer a l'eau tiède.
et voila c'est magique,jespere que sa marchera pour ton copain^^
dsl pour les fautes d'orthographe
salut
regardes en dessous de cette discussion:tu cliqueras sur
tout le site
forum
astuces
et ainsi tu auras des renseignements.
regardes en dessous de cette discussion:tu cliqueras sur
tout le site
forum
astuces
et ainsi tu auras des renseignements.
Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup de points noirs & boutons dans le dos. C'est l'adolescence.
Comment faire ?
C'est affreux ça !
Pour le visage en tout cas, j'ai une solution génial :
un blanc d'oeuf mélangé à une cuillère à soupe de polenta. Le tout sur votre peau, laissez durcir, et enlevez avec de l'eau chaude.
Merci .
Comment faire ?
C'est affreux ça !
Pour le visage en tout cas, j'ai une solution génial :
un blanc d'oeuf mélangé à une cuillère à soupe de polenta. Le tout sur votre peau, laissez durcir, et enlevez avec de l'eau chaude.
Merci .