J'ai un sein plus gros que l'autre. Cela me gêne beaucoup

Niinouw92 -  
 ruth -
Bonjour, j'ai 17 ans & j'ai un seins plus gros que l'autre, cela me complexe beaucoup, je n'ose même plus allez à la piscine n'y a la mer. Cela me gêne. Que puis je faire?
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Rien à faire pour le moment. C'est assez courant d'avoir un sein plus grand que l'autre: en général la différence s'atténue avec les années.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

T' inquiètes pas, samgunsjovirow a une oreille qui fait le double de l'autre ^^
Aucun soucis, au contraire °)

>>>
0
dede1996 Messages postés 94 Statut Membre 19

Tu rembourres un peu plus ton maillot de bain du cote ou t'as le seins plus petit ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Elle risque de couler ^^
0
ruth

Cela dépend si la différence est très flagrante dzns mon cas j'ai un sein qui faisait un 95b et l'autre étaiy totalement plat j'ai était voir mon médecin qui ma amené vers un chirirgien esthétique a paris c'est une malformation très rare et très dure a accepté. L'opération est remboursé a 100 pourcent. J'ai 17 ans je me suis fait opérer et je suis plitot contente du résultat
0