Magasin Caudalie
Sophieespi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
26 juil. 2013 à 17:09
mumu21 - 29 juil. 2013 à 11:20
mumu21 - 29 juil. 2013 à 11:20
A voir également:
- Caudalie avis forum
- Berocca avis forum - Accueil - Vitamines
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ems avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Cryolipolyse avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Coucou,
Oui j'y suis allée il y a quelques jours. Le magasin est top ! Quand on y entre, on n'a pas du tout l'impression d'être à Paris. En plus, il y a plein plein de produits et les conseillères sont gentilles. Tu voulais avoir une info particulière concernant ce magasin ? Tu hésites à y aller ?
Moi je viens à peine de tester quelques produits de la marque comme le fluide teinté Jambes Divines et la crème sorbet hydratante. Je suis convaincue pour l'instant.
Oui j'y suis allée il y a quelques jours. Le magasin est top ! Quand on y entre, on n'a pas du tout l'impression d'être à Paris. En plus, il y a plein plein de produits et les conseillères sont gentilles. Tu voulais avoir une info particulière concernant ce magasin ? Tu hésites à y aller ?
Moi je viens à peine de tester quelques produits de la marque comme le fluide teinté Jambes Divines et la crème sorbet hydratante. Je suis convaincue pour l'instant.