Regrets : Je me suis rasé le Pénis ce matin

bandz Messages postés 58 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin en me levant j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste aprés ...
Alors plusieurs questions

- Est ce que c'est grave de ne l'avoir fait qu'une fois ou je le payerais pour toujours ? ( D'habitude je fais au ciseau ... )
- Un moyen pour atténuer la douleur du grattage ? J'ai eu mal toute la journée en cours ...
- Ca me grattera toujours demain ?

Je stress vraiment, qu'esce qui m'est passé par la téte ...
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

Bonjour,

" j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste aprés ... "

Qui t' a dit que tout le monde se rasait le pénis ? ! ...

Bon, çà pique et çà gratte ... Et bien l' expérience faisant, tu sauras au moins que ce ne sera plus à faire !

Et puis ne t' en fais pas, tu ne vas pas en mourir ! Ni en être handicapé ! çà va juste être désagréable le temps que cela repousse.

Qu' est-ce qui t' est passé par la tête ? ... La curiosité ! ... Le résultat ? ... Tu l' as appris à tes dépens ;)

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 648

....tous ces jeunes qui, quelque part, ont du mal à accepter de ne plus être des enfants... Et qui veulent à tout prix se débarrasser de quelques signes extérieurs de virilité... ! ;)
1
bandz Messages postés 58 Statut Membre

Aussi inconscient que moi :(
0

Des potes au lycée qui me l'ont conseillait .... Mais ce que j'ai peur c'est que ça repousse du coup deux fois plus et avoir un poil plus dures alors que je ne l'auras fait q'une seule foi ... Oui la curiosité et le résultat ( qui d'ailleurs n'était pas terrible ) ont était des facteurs dans ce crime ^^ Merci de ta réponse ! Aurais tu des conseils pour soulager la douleur des grattements ? Ca me grattera toujours demain ? En tout cas merci
0

J'up ! :(
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 648

Inutile de "Upper" !

Patiente quelques jours et tout rentrera dans l'ordre.
Mais ne recommence pas.
0