Anti cerne naturel
Résolu/Fermé
iminemi
-
Val -
Val -
Bonjour,
j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que je dors 6 à 8 heures par nuit je me demandais s'il y avait une crème naturelle ou des petites astuces faciles et rapides.
merci
j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que je dors 6 à 8 heures par nuit je me demandais s'il y avait une crème naturelle ou des petites astuces faciles et rapides.
merci
A voir également:
- Anticerne naturel
- Anti cernes naturel - Meilleures réponses
- Anti cerne naturel citron - Meilleures réponses
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti cerne naturel - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Lubrifiant naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti douleur naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Masque anti cerne froid - Guide
7 réponses
imbibe 2 cotons ou 2 compresses de café place les au congélateur toute une nuit et apres place les 10 mn sur tes yeux voila effet garantie
Pour plus d'informations sur comment camoufler ses cernes :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/1742245-enlever-cernes-camoufler-estomper/#q=camoufler+les+cernes&cur=1&url=%2F
Pour plus d'informations sur comment camoufler ses cernes :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/1742245-enlever-cernes-camoufler-estomper/#q=camoufler+les+cernes&cur=1&url=%2F
salut pour le the vert c'est antisceptique et il peu soulager un peu mais pour un vrai traitement naturel il faut d abord voir s il n ya pas d heridite et il faut connaitre le type de votre peau et il faut savoir si tu n a pas de probleme de foie ou digestif .
j ai trop de recette pour traiter les cernes mais tu doit me repondre sur les questions
voila
j ai trop de recette pour traiter les cernes mais tu doit me repondre sur les questions
voila
bonsoir
essaie des rondelles du concombre 3 fois par semaine ou de pomme de terre ,des pansements du thé vert sur les cernes bois beaucoup d eau,et si tu as des problème digestifs ( il faut suivre un régime +suivi médical régulier)parce que ça se reflète sur tout le visage(yeux,cerne,teint)
et si tu preféres des crèmes,consulte un dermato il vaux mieux
j espère être utile
essaie des rondelles du concombre 3 fois par semaine ou de pomme de terre ,des pansements du thé vert sur les cernes bois beaucoup d eau,et si tu as des problème digestifs ( il faut suivre un régime +suivi médical régulier)parce que ça se reflète sur tout le visage(yeux,cerne,teint)
et si tu preféres des crèmes,consulte un dermato il vaux mieux
j espère être utile
Bonjour !
Je vous conseille l'argile verte, c'est pas très cher et assez efficace, on en trouve en pharmacie ou boutique bio...
Je vous conseille l'argile verte, c'est pas très cher et assez efficace, on en trouve en pharmacie ou boutique bio...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, argile verte naturel, bien, mais utilisé près des yeux, attention, surtout de l'argile verte+eau seulement: assez déssechant!
salut rosa,
essaye des pansements du thé vert( comme une tisane après tu mets les feuilles dans un pansement puis sur les cernes),les rondelles du concombres aussi l eau de rose c'est très bon pour tout le visage
pour que tu puisse bien dormir avant le coucher, bois une infusion de lavande ça relaxe et tu peux faire un peu dans une serviette ou un mouchoir propre ,et tu la mets dans ton oreiller ça aide beaucoup a dormir calmement
peut être que tu as problème de nourriture, vérifie ce que tu mange favorise légumes et fruits,évite les friture et surtout les fast food!,bois beaucoup d'eau
bon courage
essaye des pansements du thé vert( comme une tisane après tu mets les feuilles dans un pansement puis sur les cernes),les rondelles du concombres aussi l eau de rose c'est très bon pour tout le visage
pour que tu puisse bien dormir avant le coucher, bois une infusion de lavande ça relaxe et tu peux faire un peu dans une serviette ou un mouchoir propre ,et tu la mets dans ton oreiller ça aide beaucoup a dormir calmement
peut être que tu as problème de nourriture, vérifie ce que tu mange favorise légumes et fruits,évite les friture et surtout les fast food!,bois beaucoup d'eau
bon courage
a appliquer chaque jour