Comment éviter de faire ressortir les rides après le maquillage ?
RésoluMarion2020 Messages postés 24 Statut Membre -
je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une solution car là c'est grave. J'ai 43 ans et seulement depuis quelques mois j'utilise un fond de teint et ensuite une poudre libre ... Et là, tous les jours devant mon miroir : miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ? Certainement pas toi ma fille avec tes rides autour des yeux et une au coin de la bouche...
Trève de plaisanterie... Après l'application de mon fond de teint et ensuite de ma poudre, au niveau du teint super, mais alors mes rides ressortent de façon trop prononcé ... Alors j'ai acheté une crème qui est comme un masque et ensuite on enlève l'excédent de produit avec un coton. Matin et soir je mets une crème spécial rides autour des yeux... mais pas de réels résultats... Au secours les copines, soyez sympas et donnez-moi vos astuces
j'attends avec impatience vos astuces, vos remarques.
A bientôt
- Eviter que le rouge a levres file dans les ridules
- Maquillage femme rides - Meilleures réponses
- Cacher les rides avec le maquillage - Meilleures réponses
- Les aliments les plus caloriques à éviter - Accueil - Nutriments et Calories
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Meilleur rouge a levres - Accueil - Maquillage des lèvres
3 réponses
Il vaut mieux utiliser une BB creme ou Fond de teint melangé à la creme hydratante:Ensuite il est bon de faire des cures de collagène marin et Spiruline en gélules que tu trouveras chez Père blaize grande pharmacie et herboriste à Marseille le site est sur Internet (très sérieux et tarif moins cher)
En ce qui concerne les creme : Pas besoin de grandes Marques à Prix eccessif : Nivea très bonne creme de nuit collagène et acide hyaluronique .
Très bon astuces : Jus de fruits et légumes à volonté par extracteur de jus. Bonne hygiène de vie et de l'exercice physique ts les jours pour la circulation sanguine.