Comment éviter de faire ressortir les rides après le maquillage ?

Résolu
ANNIE - 17 nov. 2008 à 13:16
Marion2020 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 févr. 2020 à 03:16
Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une solution car là c'est grave. J'ai 43 ans et seulement depuis quelques mois j'utilise un fond de teint et ensuite une poudre libre ... Et là, tous les jours devant mon miroir : miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ? Certainement pas toi ma fille avec tes rides autour des yeux et une au coin de la bouche... Trève de plaisanterie... Après l'application de mon fond de teint et ensuite de ma poudre, au niveau du teint super, mais alors mes rides ressortent de façon trop prononcé ... Alors j'ai acheté une crème qui est comme un masque et ensuite on enlève l'excédent de produit avec un coton. Matin et soir je mets une crème spécial rides autour des yeux... mais pas de réels résultats... Au secours les copines, soyez sympas et donnez-moi vos astuces j'attends avec impatience vos astuces, vos remarques. A bientôt
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai trouvé un "remède miracle", il s'agit de l'huile de carotte. Elle donne un effet bonne mine naturel et ne fait pas du tout ressortir les rides. Deplus, elle est hydratante et 100% naturelle, c'est beaucoup mieux que tous les fonds de teint et autres poudres en tout genre qui sont totalement chimiques et ne font qu'abîmer la peau, voire nous donner des cancers...
19
Où puis-je trouver de l'huile de carottes, pour attenuer les rides ? Merci de me répondre..
15
Bonsoir. Pour répondre à toutes celles qui m'ont demandé où trouver l'huile de carotte : j'en ai trouvé dans un magasin Leclerc au rayon beauté. La marque est Floressance (Groupe Léa Vital), il s'agit de petits flacons de verre et ça coûte environ 5 € si mes souvenirs sont bons, car le flacon m'a duré longtemps ! Mais je ne fais pas de pub en particulier, je n'ai pas cherché puisque j'avais celle-ci près de chez moi, mais vous en trouverez probablement en parapharmacie, dans les boutiques bio et sur internet, les distributeurs d'huiles essentielles vendent également des huiles végétales, dont l'huile de carotte. Attention, il s'agit bien d'huile végétale et non pas d'huile essentielle. Je n'ai pas de marque ou de site en particulier à vous recommander, il faut chercher... Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
3