Attenuer les rides du cou
Résolu
A voir également:
- Mes rides ont disparues
- Rides d'amertume - Accueil - Mécanismes de la peau
- Meilleure huile visage anti-rides - Accueil - Crèmes anti-rides
- Ufc que choisir appareil anti-rides - Guide
- Rides du sourire à 20 ans - Accueil - Mécanismes de la peau
- Rides decollete - Guide
5 réponses
Pimprete
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2023
3
Modifié par Pimprete le 28/03/2013 à 13:29
Modifié par Pimprete le 28/03/2013 à 13:29
Bonjour,
J'ai testé un traitement qui a bien fonctionné.
A l'origine ce traitement est vendu pour traiter la cellulite et la peau d'orange.
Comme la peau du cou est moins fine que celle du visage, souvent les traitements visage sont trop doux pour être vraiment actif sur le cou.
Bonne journée
J'ai testé un traitement qui a bien fonctionné.
A l'origine ce traitement est vendu pour traiter la cellulite et la peau d'orange.
Comme la peau du cou est moins fine que celle du visage, souvent les traitements visage sont trop doux pour être vraiment actif sur le cou.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 09:53
5 août 2013 à 09:53
Bjr,
Je suis conseillère chez Nuskin et les produits sont trés bien, de bon résultat avec l'appareil sur le cou pour les rides.
Cordialement
Je suis conseillère chez Nuskin et les produits sont trés bien, de bon résultat avec l'appareil sur le cou pour les rides.
Cordialement
Ranina75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
16 août 2013 à 11:36
16 août 2013 à 11:36
Bonjour, je vous conseillerais d utiliser les produits à base d Aloe vera, qui sont vraiment très efficaces. Pour les rides, vous pouvez utiliser le Sérum Alpha-E Factor qui est très bien, dont les composants principaux sont : les vitamines Aet E, Bisabolo, huile de bourrache, gel d aloe vera. Je suis distributrice agréée des produits à base d aloe vera, de la marque Forever. Ces produits sont satisfaits ou remboursés, sous 30 jours. Pour plus d information, n hésiter pas à me contacter par message privé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 mai 2020 à 17:41
Bien, mais, alors, c'est quoi ce traitement ???
Merci de nous en faire profiter