Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ?
Résoluchoco -
- Comment cacher son duvet avec du maquillage
- Duvet moustache femme citron - Meilleures réponses
- Comment cacher sa moustache avec du maquillage - Meilleures réponses
- Comment décolorer son duvet ? - Accueil - Epilation
- Fond de teint pour cacher cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Comment cacher un bouton avec du maquillage - Accueil - Maquillage du teint
- Epilation duvet - Accueil - Epilation
- Maquillage corps - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Remuer sur le feu extrêmement doux jusqu'à une très légère coloration du sucre.
Si on en prélève une goutte, elle doit former une boule.
Et ça y est le sucre est prêt !
L'utiliser alors qu'il est encore tiède sinon il va durcir et il faudra le réchauffer.
S'il durcit, mettre dessus une goutte d'eau et le "travailler" avec les doigts pour obtenir une pâte maléable. (attention ,l'eau le liquéfie : il ne faut pas en mettre trop).
Idéal également pour les jambes, le maillot et les aisselles. On est tranquille pour quatre semaines !
Bon Courage et au plaisir de vous lire....
AMICALEMENT....
Houdah......
J etais dans le meme cas que toi et moi sa a tres bien marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'utilise une cire qui s'appelle blondepil de Veet, c'est génial ! C'est pour le visage. Ce se sont des bandes que tu fais chauffer entre tes doigts, tu prends ce que tu as besoin, tu coupes avec une paire de ciseaux, tu appliques et après l'épilation, tu appliques une lingette (fournie avec), résultat : plus besoin de t'épiler epndant 3 semaines. Au passage, je suis brune cela coûte 5 euros et tu peux tenir pendant plus de 9 mois. J'espère t'avoir aider n'hésite pas si je peut répondre à d'autres questions.
moi je traite les duvets
à la cire une fois par mois. C'est propre et net
sinon la solution radicale c'est le laser. Bonne journée.
Amicalement.
Bonjour,
Désolée de vous répondre 9 ans après (c'est énorme), juste cela coute combien? j'en peux plus de ces moqueries ''oh t'as plus de moustache que moi pourtant j'suis un gars'', mes poils sont marrons foncés voir noirs, j'en ai marre! merci de votre aide, et si vous avez une technique pratique, je pense teste la cire visage VEET, mais je sais pas si j'essaye aussi la boule de sucre je ne sais plus comment ca s'appelle, j'ai 14 ans, est-ce trop jeune? :) merci de votre réponse.
Pour Annie: C'est formidable ! Nous avons posté la recette en même temps !
Pour éviter le problème de la repousse et de l'épilation "a perpétuité" : Si vous êtes jeunes et que vous avez un duvet qui n'est pas trop trop visible, une bonne solution c'est l'EAU OXYGÉNÉE! Ce n'est pas un produit chimique, du coup ce n'est pas radical dès la première utilisation mais ça permet à partir de quelques utilisations de décolorer naturellement les poils! Ca peut être une bonne solution alternative!
Sinon, dans nos instituts nous utilisons la cire Taliande pour le visage, c'est très rapide et niveau budget on ne fait pas souffrir le porte monnaie!
Voila j'espère vous avoir aidé!
Bisous les filles!
- 1
- 2