Calvitie..
Résolu
Dragnir972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques détails..
Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait une chute étant plus jeune, que ce n'est pas une calvitie mais ça y ressemble beaucoup..
http://img4.hostingpics.net/pics/887169P1010059.jpg
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Je n'ai que 19 ans..c'est très embêtant, et la texture du cheveux au niveau du "trou" est différente :(
Je souhaiterais avoir quelques détails..
Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait une chute étant plus jeune, que ce n'est pas une calvitie mais ça y ressemble beaucoup..
http://img4.hostingpics.net/pics/887169P1010059.jpg
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Je n'ai que 19 ans..c'est très embêtant, et la texture du cheveux au niveau du "trou" est différente :(
A voir également:
- Forum calvitie
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Meilleure poudre cheveux calvitie - Guide
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
2 réponses
Bonjour,
Effectivement cela ressemble à un léger début de calvitie ... mais pas dramatique du tout. Par contre, je te conseille d' aller voir un médecin dermatologue qui pourras t' aiguiller vers un traitement pour stopper la chute des cheveux et maintenir en place ceux qui y sont.
C' est normal que leur texture ne soit pas la même, car plus fins.
Nota : A mon humble avis, rien à voir avec que chute faite étant plus jeune.
Effectivement cela ressemble à un léger début de calvitie ... mais pas dramatique du tout. Par contre, je te conseille d' aller voir un médecin dermatologue qui pourras t' aiguiller vers un traitement pour stopper la chute des cheveux et maintenir en place ceux qui y sont.
C' est normal que leur texture ne soit pas la même, car plus fins.
Nota : A mon humble avis, rien à voir avec que chute faite étant plus jeune.
Je l'ai remarqué jeune, heureusement.