Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?

Résolu/Fermé
marinee30 Messages postés 62 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vous d'autre ?

merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Ouvre les liens qui se trouvent en-dessous de ta question. Tu trouveras déjà quelques informations.
0
marinee30 Messages postés 62 Statut Membre 1

Merci :)
0
pauline.17 Messages postés 36 Statut Membre

Alors chère Marine, je pense que vous n'avez tout simplement pas besoin ni de fond de teint ni de poudre car vous avez une peau magnifique sans aucune impureté
Vous êtes juste trop parfaite ;) <3
-1
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

" vous avez une peau magnifique sans aucune impureté "

Vous l'avez vu où ?
Juste par curiosité.
0

c'est ma cousine.
0

C'est pas très sérieux alors.
Attention, Santé-Médecine n'a pas comme vocation de proposer des espaces type blog.

Lire la Charte du site :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0

Bonjour cher Pauline !

merci pour c'est compliment ! Mais vous aussi vous n'avez besoin de rien ! <3
-1
pauline.17 Messages postés 36 Statut Membre

De rien et Merci demoiselle ;) <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

A l'attention des cousines.:

Bégonie vous a déja prévenu que le forum n'était pas là pour vour servir de tchat ou de blog.

Cette discussion va donc être fermée, et au prochain post inutile de ce genre, ce sera la cave.
1