Maigrir de 10kg
Résolu
A voir également:
- Maigrir de 10kg
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Est ce que boire de l'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par stf_la sudiste le 3/07/2013 à 09:52
Modifié par stf_la sudiste le 3/07/2013 à 09:52
Moi j'ai perdu plus de 15 kg après ma 1ère grossesse ! Voici mes repas .
:
boire un grand verre d'eau au reveil attendre15 mon avant de manger ! Le matin 1 pamplemousse 1 café 3 biscotte avec un fromage frais à 0% et un jus d'orange pressée . Le midi légume vert à volonté viande blanche ou poisson et un fruit ! Le soir une soupe sans pomme de terre et un yaourt 0% ! Boire de l'eau et du thé vert après chaque repas !! Variée les légumes et les accompagnements !!
Bon courage pour maigrir il faut avoir le déclic et ça marche
:
boire un grand verre d'eau au reveil attendre15 mon avant de manger ! Le matin 1 pamplemousse 1 café 3 biscotte avec un fromage frais à 0% et un jus d'orange pressée . Le midi légume vert à volonté viande blanche ou poisson et un fruit ! Le soir une soupe sans pomme de terre et un yaourt 0% ! Boire de l'eau et du thé vert après chaque repas !! Variée les légumes et les accompagnements !!
Bon courage pour maigrir il faut avoir le déclic et ça marche
bonjour je remercie chloé23 de m'avoir répondu mais elle ma donné que le menu pour le petit déjeuner et pour le déjeuner et le diner je mange quoi réponse svp merci.
bonjour chloe23 j'attends toujours ma réponse pour pouvoir commencer mon programme je voudrais les menus du déjeuner et diner vous m'avez donné que le petit déjeuner merci .
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
3 juil. 2013 à 09:52
3 juil. 2013 à 09:52
bonjour,
lisez son commentaire entièrement et vous verrez qu'il y a pour le matin, le midi et le soir !!!
lisez son commentaire entièrement et vous verrez qu'il y a pour le matin, le midi et le soir !!!