Connaissez vous le wrap ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
26 mai 2013 à 11:22
Pimprete Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 14 juin 2013 à 23:05
Pimprete Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 14 juin 2013 à 23:05
A voir également:
- Wrap flocon d'avoine eau
- Son d'avoine - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Flocon d'avoine - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Son d'avoine ou flocon d'avoine pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
Bonjour Alina
C'est une formule botanique composée à 90 % de produit naturel et bio. Je peux vous envoyer la liste des ingrédients en mp si vous le souhaitez, faite moi signe :)
Bonne journée
C'est une formule botanique composée à 90 % de produit naturel et bio. Je peux vous envoyer la liste des ingrédients en mp si vous le souhaitez, faite moi signe :)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 15:06
14 juin 2013 à 15:06
Bonjour,
je n'ai pas encore tester le patch wrap mais je n'ai entendu que du bien de plus j'ai vu les resultats et c'est vraiment spectaculaire car déjà en à peine 45mn vous pouvais perdre 1 cm et sa ce poursuit pendant 72h.
mon site http://www.agnesesthetique.lesite.pro
Bonne journée
je n'ai pas encore tester le patch wrap mais je n'ai entendu que du bien de plus j'ai vu les resultats et c'est vraiment spectaculaire car déjà en à peine 45mn vous pouvais perdre 1 cm et sa ce poursuit pendant 72h.
mon site http://www.agnesesthetique.lesite.pro
Bonne journée
Pimprete
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2023
3
14 juin 2013 à 23:05
14 juin 2013 à 23:05
bonjour,
me concernant le wap n'a pas fonctionné, j'ai pourtant suivi le protocole à la lettre;
3 wraps uilisés !!
me concernant le wap n'a pas fonctionné, j'ai pourtant suivi le protocole à la lettre;
3 wraps uilisés !!