Connaissez vous le wrap ?
Résolu
morgane68480
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pimprete Messages postés 126 Statut Membre -
Pimprete Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm.
Je fais le tour des forum pour répondre aux questions sur ce produit. Je ne fais pas de pub, mais j'informe les gens sur le produit, sur ces effets, je donne des conseils etc...
Je ne force personne à acheter quoi que se soit, et vous pouvez poser vos questions même si vous n'avez pas l'intention de le tester :)
Je vous souhaite une bonne journée !
Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm.
Je fais le tour des forum pour répondre aux questions sur ce produit. Je ne fais pas de pub, mais j'informe les gens sur le produit, sur ces effets, je donne des conseils etc...
Je ne force personne à acheter quoi que se soit, et vous pouvez poser vos questions même si vous n'avez pas l'intention de le tester :)
Je vous souhaite une bonne journée !
A voir également:
- Wrap flocon d'avoine eau
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Flocon d'avoine calorie - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Flocon d'avoine - Accueil - Aliments minceur
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
Bonjour Alina
C'est une formule botanique composée à 90 % de produit naturel et bio. Je peux vous envoyer la liste des ingrédients en mp si vous le souhaitez, faite moi signe :)
Bonne journée
C'est une formule botanique composée à 90 % de produit naturel et bio. Je peux vous envoyer la liste des ingrédients en mp si vous le souhaitez, faite moi signe :)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question