A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir

Résolu
MrSty Messages postés 370 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que plus tard je devrai me raser la barbe tout les jours.
Je voulais savoir si c'est vrai ou pas ?
Pour le moment ça pouce que au niveau de la moustache et en dessous des pattes , et au niveau du coup. J'ai commencer à me raser car ça me faisais une moustache noir au début...

Et je voulais savoir c'est quoi la différence entre un rasoir manuelle et électrique ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu t' es rasé avec quoi, pour ne pas connaitre la différence entre un rasoir manuel et électrique ?

La rasoir manuel c' est toi qui l' actionne et le rasoir électrique c' est l' électricité !

Quant au fait de se raser tous les jours engendré par le fait que tu as déjà commencé ... Je ne vois pas où est le problème, car quand un homme a des poils qui poussent sur le visage, quand il veut que sa peau soit nette ... Et bien il se rase. C' est normal puisque les poils poussent sans arrêt.
14
Juliette

Bonjour

Et je voulais savoir c'est quoi la différence entre un rasoir manuelle et électrique ?

Rasage électrique ou à sec : qui ne nécessite pas de lubrification préalable. C'est direct sur la peau.

Rasage manuel nécessite une lubrification pour faire glisser la lame sans "arracher" la peau et sans "laisser" des érythèmes.

Demande à Papa, il te guidera.

+++
3
MrSty Messages postés 370 Statut Membre

Plus personnes ?
1
Utilisateur anonyme

Si il y a quelqu' un !

Pour ton histoire de choix de rasoir, essayes les tous ... Et tu verras à l' usage, celui qui te convient le mieux.
0

Ok merci
1
Utilisateur anonyme

De rien . Tu me diras celui que tu préfèreras ...
0

Pour l'instant je vais resté avec ma tondeuse cheveux / barbe, une fois que je me raserai la barbe tout les 2 - 3 jours, j'essayerai plusieurs rasoir et je choisirai. Là je me rase la barbe que tout les 2 semaines.
0
Utilisateur anonyme

C' est parfait ! ... Et oui, c' est çà aussi l' expérience !
0

Salut, merci pour les réponses

Enka1

j'ai commencer avec ma tondeuse à cheveu qui fait cheveux / barbe.

Se que je voulais savoir pour la différence entre le manuel et l'électrique c'est il y a quoi qui change au niveau de la barbe, es qu'elle pousse plus vite ou moins vite avec le rasoir manuel etc...

Sur d'autre forum ils conseillent la rasoir manuel, pourquoi j'en sais rien.

Le mieux pour l'instant vous me conseillez de continuer avec ma tondeuse cheveux/barbe ? ou d'acheter un rasoir ?

Juliette

Mais parents ils sont séparé et mon père je le vois pas.

Merci d'avance
0

Voici ma tondeuse cheveux / Barbe

(... supprimé par la modération : PUB )
0