Avoir des cheveux raide ? possible ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :)
Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-)
Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'a t il un truc pour me les rendre raide ???
Une huile,creme,masque,defrisage etc ...
On m'a dit de mettre de l'huile d'olive toute une nuit ... Ca marche ?
Bref possible de passer de cheveux frisé et sec à raide ou au moins comme ça :
http://www.mikalife.fr/wp-content/gallery/mika/photo_mika_julian-broad_01.jpg
MERCI A BIENTOT :)
Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-)
Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'a t il un truc pour me les rendre raide ???
Une huile,creme,masque,defrisage etc ...
On m'a dit de mettre de l'huile d'olive toute une nuit ... Ca marche ?
Bref possible de passer de cheveux frisé et sec à raide ou au moins comme ça :
http://www.mikalife.fr/wp-content/gallery/mika/photo_mika_julian-broad_01.jpg
MERCI A BIENTOT :)
A voir également:
- Cheveux bouclés avec frange raide
- Carré dégradé avec frange - Accueil - Coupe carré
- Frange rideau cheveux bouclés - Accueil - Frange
- Quel carré pour mes cheveux bouclés ou frisés ? - Guide
- Frange rideau : longue ou courte, comment la coiffer facilement ? - Accueil - Frange
- Frange effilee - Accueil - Frange
5 réponses
Mon ex avait des cheveux super frisés, genre comme les moutons (si tu vois ce que je veux dire). Et à partir d'un moment il a voulu les avoir lisses, donc il a fait un lissage permanent en salon de coiffure mais avait toujours un lisseur à portée de main, une vraie fille :p
Sinon j'ai une amie qui a fait ça aussi, mais ses cheveux étaient ondulés, pas bouclés. Je pense qu'en salon ça doit aussi s'appeler 'Lissage brésilien' (à vérifier) mais il faut le refaire tous les 3 ou 6 mois et il faut y mettre le prix :)
Sinon j'ai une amie qui a fait ça aussi, mais ses cheveux étaient ondulés, pas bouclés. Je pense qu'en salon ça doit aussi s'appeler 'Lissage brésilien' (à vérifier) mais il faut le refaire tous les 3 ou 6 mois et il faut y mettre le prix :)
Merci :)
Oui j'ai entendu parler de ça ... Mais 150euros tous les 3mois .. BofBof ... Je pense rester sur le Brushing ! :-)
Oui j'ai entendu parler de ça ... Mais 150euros tous les 3mois .. BofBof ... Je pense rester sur le Brushing ! :-)
Je pense me souvenir qu'il y a également des shampoings/après-shampoings qui lissent un peu le cheveux pour faciliter le lissage donc si tu as les cheveux très frisés ça pourrait t'être utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autres idées sinon ? :)