Comment bronzer avant l'été ?
RésoluYvana -
- Phytobronz autobronzant avant apres
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Prix liposuccion ventre avant après - Accueil - Esthétique
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
- Facette dentaire avant apres - Accueil - Dents
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
10 réponses
Mettez de l'autobronzant en spray, c'est très efficace si vous l'appliquez bien.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpersonnellement avant l'été j utilise un auto-bronzant Clarins liquide
"Concentré teinté auto-bronzant intense".
Cet autobronzant intense favorise un hâle couleur tropiques quelle que soit la carnation. Ce fluide s'applique facilement, sans traces et sèche rapidement.
L'effet bonne mine est immédiat puis s'intensifie au fil des heures.
Le résultat est naturel et efficace!!
Bonjour
je vais vraiment t’expliquer le principe du bronzage. Premièrement je te conseille de préparer ta peau au bronzage avec des crèmes, des gélules à base de mélanine et de faire une cure de 2 mois avant l’exposition.
Quand arrive le mois de juin, commence par t’exposer 30 minutes, si tu vois que tu as la peau qui réagit bien tu renouvelle l’exposition le lendemain et tu passes à 45 minutes. Si tu es mate de peau comme moi, tu mets de la 30 sinon tu mets de la 50.
Tu peux mettre un peu de fond de teint pour camoufler un petit coup de soleil. suite ***supprimée par la modération*. Surtout ne brûle pas ta belle peau c’est irréversible.
Voilà j’espère t’avoir aidée j’essaye d’apporter des solutions complètes (j’ai travaillé pour la ligue du cancer).
____
Texte compact, sans ponctuation. Modifié par la Modération. Prudence +++ pour les conseils
Bonjour RH38
Je viens à l'instant de voir ton post, sur cette ancienne discussion
Pourrais-tu préciser cette ligne : tu mets de la 30 sinon tu mets de la 50.
Est-ce un indice de protection solaire ?
En principe, avec l'augmentation fulgurante des cas de cancers cutanés, il vaudrait mieux ne pas du tout s'exposer au soleil (c'est valable pour tout type de peau, les conséquences sont désastreuses).
Ne s'exposer qu'à l'ombre, avec une protection solaire importante est possible, elle n'empêche pas la peau d'avoir un beau hâle.
Bonjour, je vois beaucoup de gens se plaindre des crèmes solaires etc, alors si ça peut aider quelqu'un, je pose quelques références de crème solaire qui m'a aidé pour mon été qui n'est pas encore fini, en espérant que ça peut aider quelques unes ou quelqu'un à bronzer encore mieux sans difficulté.
Je parle avec mon expérience vis-à-vis de ces produits, je n'incite personne bien évidemment, mais si je peux aider je le fais. :)
- La référence de l'huile activateur de bronzage Nivea Sun : https://www.amazon.fr/NIVEA-activateur-bronzage-protection-naturellement/dp/B086CJ1H6T?c=ts&keywords=Solaires+et+bronzants&qid=1692027251&s=beauty&sr=1-5&ts_id=2953222031&linkCode=sl1&tag=neida6-21&linkId=4db6994965e86179145db12be89cf718&ref_=as_li_ss_tl
- Référence d'un spray Monoï Tahiti : https://www.amazon.fr/ParaSol-Spray-Graisse-Traire-Tahiti/dp/B07V35GJJR?c=ts&keywords=Solaires%2Bet%2Bbronzants&qid=1692027251&s=beauty&sr=1-23&ts_id=2953222031&th=1&linkCode=sl1&tag=neida6-21&linkId=9568a9cd7e1a4796f9d7761a6f8f95e5&ref_=as_li_ss_tl
- Référence d'une Préparation d'Exposition au Soleil JUVAMINE : https://www.amazon.fr/Juvamine-Bronzage-Sublime-30-Capsules/dp/B07DNS82NQ?c=ts&keywords=Solaires+et+bronzants&qid=1692027251&rdc=1&s=beauty&sr=1-25&ts_id=2953222031&linkCode=sl1&tag=neida6-21&linkId=6c10649636061e069709d48e310d3d31&ref_=as_li_ss_tl
Un investissement ( 25€ Max pour les 3 produits ) qui m'a vraiment sauvé pour cet été.
Merci d'avoir lu en espérant vous avoir aidé.